Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (Probleme gastrique et hormonal + douleurs durant 10 ans) (disparus en 15 jours)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (Probleme gastrique et hormonal + douleurs durant 10 ans) (disparus en 15 jours) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (Probleme gastrique et hormonal + douleurs durant 10 ans) (disparus en 15 jours)

Message  gauduc Jeu 17 Mai - 9:52

Becky Yancey


For many years I have had "stomach issues" which have led to daily severe, debilitating pain. I had my gallbladder removed 10 years ago under the advice of my physician due to it being "diseased". However, little did I understand that later...I would experience even more health issues. My pain would interrupt my sleep and I couldn't eat due to naseau and pain. I went through much medical testing to only be told from my doctors that they "can't help". They sent me on my way with a diagnosis of severe gastritis, IBS, and pyloric valve malfunctioning. Along with a few medications that would only cover up the symptoms. Furthermore, I discovered that my blood sugar and hormonal imbalances were also a result of these issues due to the pressure my liver was under to keep my sytem somewhat in balance. There were many times I could not stand up due to the pain and only laying down relieved it. I went through times of taking supplements that I thought would help relieve the pain and symptoms...but with little results. So...I kept pushing forward not having any answers and frustrated, trying to live everyday with pain...whether I ate or not...I was in pain and uncomfortable. I was introduced to ASEA and did ALOT of research. Not only was I impressed with the research and the information I gathered, but it was noted to help many other issues within the body and it's neurology. So, I tried it. Within one week, my symptoms of gastristis diminshed greatly. Within two weeks, my pain lessened. Three weeks, I have energy that is sustained throughout the day, I no longer have back pain, my hormones have balanced, my blood sugars regulated, I can feel hungry again, and my stomach pain is nearly gone. I also had joint pain...that is gone! I feel so blessed to have found this product and I have shared it with my dearest friends and family who have also benefited. I have been so excited to share much more with others to help those who have a desire to feel, look, and be better. There are so many benefits of ASEA and I hope you can feel empowered to heal, too.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (Probleme gastrique et hormonal + douleurs durant 10 ans) (disparus en 15 jours) Empty Re: Temoignage trouvé du site TEAMASEA (Probleme gastrique et hormonal + douleurs durant 10 ans) (disparus en 15 jours)

Message  gauduc Mar 22 Mai - 19:22

Traduction GOOGLE



Yancey Becky


Depuis de nombreuses années, j'ai eu "problèmes d'estomac" qui ont conduit à jour sévère, la douleur débilitante. J'ai eu mon vésicule biliaire enlevée il ya 10 ans sous les conseils de mon médecin parce qu'elle est «malade». Cependant, j'étais loin de me comprendre que plus tard ... je rencontrer des problèmes de santé encore plus. Ma douleur serait d'interrompre mon sommeil et je ne pouvais pas manger en raison de Naseau et la douleur. Je suis passé par des tests médicaux beaucoup à être dit de mes médecins qu'ils "ne peuvent pas aider". Ils m'ont envoyé sur mon chemin avec un diagnostic de gastrite sévère, IBS, et la valve pylorique dysfonctionnement. Avec un peu de médicaments qui ne couvrent que les symptômes. En outre, j'ai découvert que mon taux de sucre sanguin et les déséquilibres hormonaux sont aussi le résultat de ces questions en raison de la pression de mon foie était sous pour garder mon sytem un peu dans la balance. Il y avait de nombreuses fois je ne pouvais pas résister en raison de la douleur et ne fixant elle soulagée. Je suis allé dans les moments de la prise de suppléments que je pensais aider à soulager la douleur et les symptômes ... mais avec peu de résultats. Alors ... j'ai continué à pousser en avant de ne pas avoir toutes les réponses et frustré, essayant de vivre au quotidien avec la douleur ... si j'ai mangé ou pas ... J'étais dans la douleur et mal à l'aise. J'ai été présenté à ASEA et fait de nombreuses recherches. Non seulement ai-je été impressionné par la recherche et renseignements que j'ai recueillis, mais il a été noté pour aider de nombreuses autres questions dans le corps et c'est la neurologie. Donc, je l'ai essayé. Dans une semaine, mes symptômes de gastristis diminshed grandement. Dans les deux semaines, ma douleur atténuée. Trois semaines, j'ai de l'énergie qui est soutenue tout au long de la journée, je n'ai plus les maux de dos, mes hormones ont équilibré, mon taux de glycémie régulée, je peux sentir de nouveau faim, et ma douleur à l'estomac est presque disparu. J'ai également eu des douleurs articulaires ... qui est parti! Je me sens tellement privilégiée d'avoir trouvé ce produit et je l'ai partagé avec mes amis les plus chers et de la famille qui ont également bénéficié. J'ai été tellement heureux de partager beaucoup plus avec les autres pour aider ceux qui ont un désir de se sentir, regarder, et à être mieux. Il ya tellement d'avantages de ASEA et j'espère que vous pouvez sentir le pouvoir de guérir, aussi.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum