Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (20 ans de vertebres endommagées, des resultats dès la premiere semaine)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (20 ans de vertebres endommagées, des resultats dès la premiere semaine) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (20 ans de vertebres endommagées, des resultats dès la premiere semaine)

Message  gauduc Lun 2 Juil - 21:02

kim's Blog » Current Blog Post

I am not one to complain, although I have had pain.
Posted by kim. 3 days ago

I am a bundle of energy - always have been. You would not know that every day for about the last 20 years I have faced pain.

It started with a car accident. Although nothing was broken, no blood could be seen, my body was irreparably damaged. I did not know the path of pain I would then endure. My spine, from top to bottom had been affected.

About 7 years ago, I returned home from a business trip to FL in a wheelchair. MRI revealed I had ruptured a disc in my back, and on either side of the rupture, the discs were bulging. I have an awesome chiropractor and have not even considered going the "normal" medical route, which would have resulted in surgery. However, the ruptured disc was always there and I was constantly aware of it.

To my amazement, after about a week on ASEA, I woke up and thought...hmmm, My back feels good.....really good. As I bent over slowly, rolling down my spine.....I had no hitch, no glitch, no pain.

That was 6 days ago. Last night as I lay in bed, I felt....hard to describe....my disc, the ruptured one....well, it felt like someone was lightly poking it, but from the inside out....like I said, hard to describe. It did not hurt, I was just aware of this "poking".

I am sitting here this morning.....I run my finger down my spine and it is not there.....this bulge in my spine where the rupture is (was?) is not there, it is just not there. There is still a sensitivity at the disc location, but the bulge, the pain - is gone.

I am at loss as to what to say next. All I can think is.... amazing.

I want to go running through the streets shouting "ASEA"!! But most would think I was just nuts.....whatever, I am nuts......going to run in the streets now! If you hear someone shouting "ASEA" with glee, that would be me!

with love and gratitude,
kim





TRADUCTION GOOGLE

Kim Blog Post Blog »actuel

Je ne suis pas à plaindre, même si j'ai connue la douleur.
Publié par kim. Il ya 3 jours

Je suis une boule d'énergie - je l'ai toujours été. Vous ne sauriez pas que chaque jour pendant environ les 20 dernières années, j'ai fait face la douleur.

Il a commencé par un accident de voiture. Bien que rien n'a été cassé, pas de sang pourrait être vu, mon corps a été irrémédiablement endommagé. Je ne savais pas le chemin de la douleur, je puis supporter. Ma colonne vertébrale, de haut en bas avaient été touchés.

Il ya 7 ans, je suis retourné d'un voyage d'affaires au FL dans un fauteuil roulant. L'IRM a révélé que j'avais la rupture d'un disque dans mon dos, et de chaque côté de la rupture, les disques ont été bombés. J'ai un chiropraticien impressionnant et n'ont même pas envisagé d'aller la "normale" voie médicale, ce qui aurait abouti à la chirurgie. Cependant, le disque rompu était toujours là et j'étais constamment au courant de celui-ci.

À mon grand étonnement, après environ une semaine sur ASEA, je me suis réveillé et j'ai pensé ... hmmm, Mon dos se sent bien ..... vraiment bon. Comme je me penchais sur lentement, roulant sur ma colonne vertébrale ..... je n'avais pas d'attelage, pas de pépin, pas de douleur.

C'était il ya 6 jours. La nuit dernière, alors que j'étais couché dans mon lit, je me suis senti .... difficile à décrire .... mon disque, celui rupture .... bien, il s'est senti comme si quelqu'un a été légèrement piquer il, mais de l'intérieur ... . comme je l'ai dit, difficile à décrire. Il ne fait pas de mal, j'étais juste au courant de cette "piquer".

Je suis assis ici ce matin ..... je lance mon doigt vers le bas de ma colonne vertébrale et il n'est pas là ..... ce renflement dans ma colonne vertébrale où la rupture est (était?) N'est pas là, il est tout simplement pas là . Il ya encore une sensibilité à l'endroit du disque, mais le renflement, la douleur - est révolue.

Je suis à la perte de ce qu'il faut dire ensuite. Tout ce que je peux penser est .... étonnant.

Je veux aller courir dans les rues en criant "ASEA"! Mais la plupart pense que j'étais cinglé ..... que ce soit, je suis fou ...... allez courir dans les rues maintenant! Si vous entendez quelqu'un crier "ASEA" avec joie, ce serait moi!

avec amour et gratitude,
kim
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum