Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une maladie rare, 1 cas tout les 10 ans) (resolu en 6 mois)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une maladie rare, 1 cas tout les 10 ans) (resolu en 6 mois) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une maladie rare, 1 cas tout les 10 ans) (resolu en 6 mois)

Message  gauduc Ven 11 Mai - 23:13

Cassandra D. https://www.facebook.com/groups/aseaelitemarketers/

My Story with ASEA
Posted by Cassandra.
In Sept. 2011 I found myself in the emergency room with possibly minutes maybe hours to live. They(doctors) where not sure. I was bleeding out under my skin. The diagnosis was shaky at best... but grim. Turns out I acquired a rare blood disorder (low platelets) with no cure and little or no treatment options. So rare... in fact that a
patient with my symptoms had not been seen in over 9 years. The doctors only had 2 control options, a course of heavy drugs which had very dangerous sides effects (some of which could result in death and major organ damage) and a machine that was supposed to control it thru the exchange of my blood plasma on a regular basis. I was looking at a undetermined amount of time with a open line to a main artery( my juggular) installed in my neck and chest for
access to connect me to the plasma exchange machine. All of which meant my life as a free and functioning woman was now over.

But... I may live.When I was discharged after a month of daily treatments and several transfusions. A relative sent me ASEA. She said no matter what medications they put you on, take this everyday, it will not interfere with them it's non-toxic and native to your body. Don't give up and don't stop. At this point I had nothing to loose but my life

What I was dealing with was, drug protocols, and the line in my chest for months, the first time. I was hospitalized twice more and underwent the line being surgically removed and then reinstalled in the other side of my chest ( where it sits now, still infection free). As well as another diagnosis, of an auto-immune disorder in addition to the blood disorder, chemo and 2 rounds of heavy immune supression drugs. We found the auto immune Which happen to be the "trigger" that set this whole this in motion, it was genetic too. Both incurable.Both waiting to kill me the minute the platelets drop. One feeding the other. The other thing we found was ASEA was already helping me fight.

Each hospital stay, while taking ASEA was proving to be with a faster recovery rate. The first one 30 days, 2nd one 2 weeks, 3rd one just afew days.

Now, almost 6 months after being on ASEA I am thriving. I did not get sick from any of the drugs (including the chemo) and no infection at the site of the open line in my chest, so far. I have not needed the machine since the second installment of the line Jan.2012 and the doctors are discussing removal of the open line permanently, in the
coming weeks. The latest test results show I am in remission. The doctors are amazed, so much so, they are using me as a case study for the medical students in the hospital, and have agreed to include ASEA in my medical records. I will be sharing my story with anyone interested in replenishing and recovering their body at a cellular level. I will not go one day in the rest of my life without this revolutionary tool to help me fight. This is a heck of alot more than just salt water. This is the power of redox signaling molecules at work. Supporting my health and wellness.

Whatever the battle is.... even something as minor as fatigue. Life gives you choices I choose health and vitality. I choose living.
Tags: cass decosta, momzsolo, blood disorder, auto immune, redox signaling
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une maladie rare, 1 cas tout les 10 ans) (resolu en 6 mois) Empty Re: Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une maladie rare, 1 cas tout les 10 ans) (resolu en 6 mois)

Message  gauduc Mar 22 Mai - 19:26

Mon histoire avec ASEA

Publié par Cassandra.

En septembre 2011, je me suis retrouvé dans la salle d'urgence avec éventuellement minutes peut-être quelques heures à vivre. Ils (les médecins) lorsqu'elle n'est pas sûr. Je saignais sous ma peau. Le diagnostic était fragile, au mieux, ... mais sombre. Il s'avère que j'ai acquis un trouble sanguin rare (baisse des plaquettes) avec pas de remède et les options de traitement peu ou pas. Donc, rares ... dans fait qu'un
patient avec mes symptômes n'avait pas été vu dans plus de 9 ans. Les médecins n'avaient 2 options de contrôle, un parcours de drogues dures qui avaient des effets très dangereux côtés (dont certaines pourraient entraîner la mort et des dommages aux organes principaux) et d'une machine qui était censé contrôler l'Thru l'échange de mon plasma sanguin sur un régulièrement. Je cherchais à une quantité indéterminée de temps avec une ligne ouverte d'une artère principale (mon juggular) installé dans mon cou et la poitrine pour
l'accès à me connecter à la machine échange de plasma. Tous ce qui signifiait ma vie comme une femme libre et le fonctionnement est maintenant terminée.

Mais ... Je peux vivre. Lorsque j'ai été libéré après un mois de soins quotidiens et les transfusions de plusieurs. Un parent m'a envoyé ASEA. Elle a dit, peu importe ce que les médicaments qu'ils vous mettre sur, prendre cela tous les jours, il ne sera pas interférer avec eux, c'est non-toxique et natif de votre corps. Ne pas baisser les bras et ne vous arrêtez pas. À ce stade, je n'avais rien à perdre, mais ma vie

Qu'est-ce que j'avais affaire à des protocoles était de drogues, et la ligne dans ma poitrine pendant des mois, la première fois. J'ai été hospitalisée deux fois plus et a subi la ligne étant enlevée chirurgicalement et puis réinstallé dans l'autre côté de ma poitrine (où il se trouve maintenant, encore indemne d'infection). Ainsi que d'un autre diagnostic, d'une maladie auto-immune en plus de la maladie du sang, la chimio et 2 tours de lourds médicaments supression immunitaire. Nous avons trouvé la réponse immunitaire auto qui se trouvent être le «déclencheur» qui a déclenché ce tout ce en mouvement, il était trop génétique. Les deux incurable.Both attendant de me tuer à la minute la chute de plaquettes. Un alimentant l'autre. L'autre chose que nous avons trouvé était ASEA aidait déjà me battre.

Chaque séjour à l'hôpital, tout en prenant ASEA se révèle être, avec un taux récupération plus rapide. La première de 30 jours, 2e un 2 semaines, 3e un jour seulement. Afew

Aujourd'hui, près de six mois après avoir été sur ASEA je suis en plein essor. Je n'ai pas été malade de l'un des médicaments (y compris la chimiothérapie) et pas d'infection sur le site de la ligne ouverte dans ma poitrine, à ce jour. Je n'ai pas besoin de la machine, car la deuxième tranche de la ligne de Jan.2012 et les médecins discutent de suppression de la ligne ouverte en permanence, dans le
les semaines à venir. Les derniers résultats de test montrent que je suis en rémission. Les médecins sont étonnés, tant et si bien, ils sont de moi comme une étude de cas pour les étudiants en médecine à l'hôpital, et ont convenu d'inclure ASEA dans mes dossiers médicaux. Je vais partager mon histoire avec toute personne intéressée par la reconstitution et la récupération de leur corps au niveau cellulaire. Je ne vais pas aller un jour dans le reste de ma vie sans cet outil révolutionnaire pour m'aider à combattre. C'est un diable de beaucoup plus que l'eau salée juste. C'est la puissance de molécules de signalisation redox au travail. Soutenir ma santé et bien-être.

Quelle que soit la bataille est .... même quelque chose de mineur comme la fatigue. La vie vous donne le choix que je choisis la santé et la vitalité. Je choisis la vie.
Tags: cass DeCosta, momzsolo, maladie du sang, auto-immune, la signalisation redox
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum