Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (1 mois d'usage seulement, et plus de problemes qui duraient depuis 2 ans)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (1 mois d'usage seulement, et plus de problemes qui duraient depuis 2 ans) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (1 mois d'usage seulement, et plus de problemes qui duraient depuis 2 ans)

Message  gauduc Mar 22 Mai - 17:14


Today is my 1 month anniversary of taking ASEA. It may not be a very long time to most, but for me today is special. I'm am 25 years old and for the last 2 years I have experienced several health issues- chronic problems with my bladder/kidneys, an array of different illnesses, and even problems with my eyes. The doctors I am seeing have not been able to figure out the root of my problems, instead they put me on new antibiotics and pain killers to mask them. I cannot afford most of the tests they want to do due to lack of coverage from my health insurance-but I haven't been able to get better coverage because of my pre-existing conditions. The last 2 years having been physically and financially tolling on me. I was wondering how can it be healthy for me to take antibiotics everyday, how much longer will I have to keep taking them, and is my health situation ever going to get better.That was until I was so fortunate and blessed to have had ASEA introduced to me. As soon as I learned more about ASEA, I wanted to try it- why not give it a shot when nothing else was helping. I am ecstatic to say that 1 month ago I started taking ASEA, and for 1 month I have been kidney problem free, illness free, and antibiotic free (also no more eye problems!) ! This is something I haven't been able to say once in the last 2 years. I'm so thankful and look forward to see what my future taking and being a part of ASEA holds. This is just the beginning, and I'm so excited to share this with the world!




Traduction GOOGLE

Aujourd'hui, c'est mon 1er mois de la prise ASEA. Il ne peut pas être un temps très long pour la plupart, mais pour moi aujourd'hui, c'est spécial. J'ai 25 ans et pour les 2 dernières années, j'ai connu plusieurs problèmes de santé chroniques-des problèmes avec ma vessie / reins, un tableau de maladies différentes, et même des problèmes avec mes yeux. Les médecins que je vois n'ont pas été en mesure de comprendre la racine de mes problèmes, au contraire, ils m'ont mis sur de nouveaux antibiotiques et des analgésiques pour les masquer. Je ne peux pas se permettre la plupart des tests qu'ils veulent faire à cause du manque de couverture de mon assurance-maladie, mais je n'ai pas été en mesure d'obtenir une meilleure couverture à cause de mes conditions pré-existantes. Les 2 dernières années après avoir été physiquement et financièrement de péage sur moi. Je me demandais comment peut-il être sain pour moi de prendre des antibiotiques tous les jours, combien de temps devrai-je continuer à les prendre, et c'est mon état ​​de santé va jamais obtenir better.That était jusqu'à ce que je fus assez heureux et béni d'avoir eu ASEA présenté à moi. Dès que j'ai appris plus sur ASEA, je voulais l'essayer, pourquoi pas lui donner un coup quand rien d'autre a été d'aider. Je suis enthousiaste pour dire que il ya 1 mois j'ai commencé à prendre ASEA, et pour un mois, j'ai été libre problèmes rénaux, maladies libre, et un antibiotique libre (pas non plus de problèmes oculaires plus!)! C'est quelque chose que je n'ai pas été en mesure de dire une fois dans les 2 dernières années. Je suis tellement reconnaissante et j'ai hâte de voir ce que mon avenir en tenant et d'être une partie de ASEA détient. Ce n'est que le début, et je suis très heureux de partager cela avec le monde!
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum