Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Temoignages sur les animaux

Aller en bas

Temoignages sur les animaux Empty Temoignages sur les animaux

Message  gauduc Dim 3 Juin - 20:38

http://www.happy-healthy-now.com/p/pets.html

• "My dog had surgery and her back legs had pain
After your advice of putting the molecular product on the back legs I noticed she was getting around better. She now can jump up on the beds, where she could not prior to the product and she is not limping around after walks." - Mary

• "Custer, the young Labradoodle's ears were hard and crusty around the edges.
With daily spraying of the molecules, the flesh is back to being soft and normal."

• "Cedar Dog lost her concentration, stepped-off a curb awkwardly and fell, her left front leg buckled under her.
She could put very little weight on the leg and was severely limping. It appeared to be very painful. The vet said it was badly sprained. Immediately we sprayed the product on the front leg (rubbing it in) along with the bottom of her feet (the pads) and inside her ears flaps every several hours. We dosed her with 2 oz in a syringe every 6-8 hours. We had agreed that if she was not improved in 24 hours we would x-ray it. By the next morning she was putting more weight on the leg and later that day it had improved measurably. Cedar is a 13 year old chessie who lives in Wheat Ridge, Colorado. " - Kathy

• " Crystal has a large, "malignant" mast cell tumor on her chest.
This 8 year old, 104 lb white shepherd started on the molecules in April. Shari has been spraying the molecules on the tumor 3 -4 times a day as well as giving Crystal them orally 3 times a day. The tumor has changed from black to flesh color, noticeably softening with the surrounding tissue becoming pink and healthy. Her ability to sleep deeply and restoratively has improved markedly and she's chasing rabbits again like a puppy! "

• "Roshi, a Tibetan Terrier has been struggling with weak back legs.
In the second month, his coordination has improved a great deal. Pamela has noticed that he appears younger and is more engaged, even keeping up more often with his 2 year old Springer Spaniel brother, Chip!"

• "We have a 4-year old cat who has severe and painful bladder issues.
Twice before, he has had acute stress-related attacks which necessitated heavy and prolonged doses of steroids and sedatives. A month ago, he started showing the telltale symptoms of an impending attack and was immediately started on 5 mls of the molecules twice a day and no drugs. Within an hour, he was completely relaxed and comfortable. He will continue on the molecules for the rest of his life and I anticipate the painful flare-ups are now behind him forever!
Update: After being on the product for five weeks, there has been an amazing change in this cat's whole personality! He was always the shy, overweight kid who waddled awkwardly around and only interacted minimally with strangers when approached quietly. His coat was abnormally thick and rough and pelt-like. He never played with the traditional cat toys and was very private. After starting him on the product, his weight has gone from a heavy 16.5 lbs to a lithe 14 lbs, his coat is sleek and shiny and best of all, he's turned into a real clown! He's running around the house, banking off the kitchen chairs and counter and chasing cat toys everywhere! He is affectionate and curls up with me each night, purring like a freight train. His whole countenance is differentŠhappy, healthy, outgoing! "

• "Betsy was found wandering around the streets
She was a cute little bundle of fur, about 6 weeks old. I took her into my home where she grew and flourished for about 6 months. In April 2010 she was spayed at a local clinic. Within a month I knew she was sick. Her appetite was diminishing and she was loosing weight. She became lethargic and declined. She began vomiting daily, most days was blood. She was not eating or drinking and was getting thinner and thinner. Took her to the veterinarian where they did numerous blood studies. She was diagnosed with a fatal disease, had a fever, was very anemic. The doctor tried antibiotics and steroids for a few weeks with no progress. She continued to decline. It was recommended she should be euthanized when I was ready. I asked my for anything that might help. A friend had a bottle of the product with her. She offered it to me. Said she didn't know a lot about it at that point. It was new. I syringed it into Betsy's mouth a couple of times a day for a week or so. Amazingly, she became interested in eating and drinking from a syringe with my assistance. And slowly, she improved. After some weeks she began eating independently from a bowl. She continued to recover and gained more weight. She developed into a normal young kitty running, jumping and exploring. I stopped giving her the product once she was eating by herself. Several months had passed when she came into my bathroom one morning, hopped up onto the side of the bathtub where I keep my bottle of molecules (of course I had started using it myself.) Amazingly, she sat down beside the bottle and cried. I asked her if she wanted some....and every time I asked her, she cried. So like any good mom would do, I got the syringe and filled it with the product. She sat happily on the side of the tub and lapped it up from the syringe with no coaxing from me. It became a daily ritual, many days morning and night. I believe animals have a sense for what they need." In good health and respectfully submitted, - Lisa

• "We have (had!) two horses with eye issues.
and it's always a fight to get prescription ointment in the eye. One had lacerated his eyelid last week and it was still almost swollen shut and the stitches were getting red and inflamed-looking and he was starting to try to scratch them- dangerous. The other had an ailment common with new kids (even equine) in their first week of school- one eye swollen half shut and goopy mucous all over her eyeball. That normally spreads to the other eye and they have to be medicated for a week (which they HATE) and they look miserable, squinty eyes and ugly stuff running down their faces- happens every year to a few youngsters.
I sprayed each liberally with the magic molecules and after the initial flinch from the pssst sound, they each relaxed and even seemed to like the feeling. The NEXT DAY, the goopy eye was completely resolved- clear and clean and open all the way! And with the serious laceration, the swelling was down by half and all redness and "angriness" was gone!!!! Best of all, he really seemed to enjoy it when I sprayed him again! (I left the bottle outside his stall door with instructions for everyone in the barn to spray his eye each time they walked by.) WHY DID IT TAKE ME SO LONG TO FIGURE THIS OUT??? Sheesh..." - Beth

• "We have a 12-year-old steeplechase racehorse who is notoriously nervous and high-strung. He also has digestive issues
and we've long suspected he has stomach ulcers. We began giving him 4 oz of the product twice a day rectally. Within a week, he relaxed and mellowed out to the point where he was easy to ride, with a eyes soft and ears perked. Due to unforeseen circumstances, he was removed from the product about a week before his first race. In spite of not being on it at race time, he ran very well and most importantly, he cooled out (recovered) better after his race than he ever has in his life!"

• "Brigitte, a 10/11 yr old bunny, has experienced digestive issues for years.
She gets tiny doses of the molecules but is responding by being more engaged. Sadie, age 4, was an unsocialized "rescue rabbit." She was always on alert, bolting at the slightest noise. Every time she jumped up to flee, her heart would pound and her nervous system would get over-stimulated. However, since she's been getting the molecules, she seems more relaxed and trusting. Her owner, MaryKaye, said that Sadie doesn't bolt when she comes into the room like she used to. She stays lying down and relaxed while MK approaches her and pets "

• "Terri G. had 2 ferrets with multiple, life-threatening health challenges.
Chester, age 2 had never been able to live a normal life. She thought it was his day to depart when the molecules arrived and she gave him his 1st dose instead. Within a few days he totally changed. He began eating all his food, running out at meal time, which he hadn't done before. He played, slept soundly, started grooming as he had never been able to before. When he passed away, after almost 3 weeks of a happy life, he was peaceful and happy. Pumpkin, age 4, was plagued with a prostate cyst, recurring bladder infections, crystals and blockages. Very lethargic. When she gave him the molecules, again, within a few days, Pumpkin became more active. He started urinating normally, experienced less pressure in his prostate area, stopped bloating and lost weight. NOTE: Ferrets have very rapid metabolisms. They normally live fully and play hard. I feel that these results were remarkable in these guys for two reasons: 1) their rapid metabolism. A day in the life of a ferret is like 10 years for us! 2) their bodies were in serious crisis on many levels so the actions of the molecules produced dramatic results."



TRADUCTION GOOGLE

• «Mon chien a eu la chirurgie et ses jambes arrières ont eu la douleur
Après vos conseils de mettre le produit moléculaire sur les pattes arrières, j'ai remarqué qu'elle a été se déplacer mieux. Elle peut maintenant sauter sur les lits, où elle ne pouvait pas avant le produit et elle n'est pas en boitant après promenades autour de "-. Mary

• "Custer, les oreilles du jeune Labradoodle étaient durs et croustillants sur les bords.
Avec tous les jours de pulvérisation des molécules, la chair est de retour pour être doux et normal. "

• "Dog Cedar perdu sa concentration, intensifié d'un trottoir et est tombé maladroitement, sa jambe avant gauche cédé sous elle.
Elle pourrait mettre très peu de poids sur la jambe et a été sévèrement boitant. Il a semblé être très douloureux. Le vétérinaire a dit qu'il a été foulé. Immédiatement nous avons pulvérisé le produit sur la jambe avant (il en frottant) avec le bas de ses pieds (les plaquettes) et à l'intérieur de ses oreilles tous les volets pendant plusieurs heures. Nous lui avons reçu des doses de 2 oz dans une seringue toutes les 6-8 heures. Nous avions convenu que si elle ne s'est pas améliorée dans les 24 heures nous le ferions x-ray il. Le lendemain matin, elle a été mettre plus de poids sur la jambe et, plus tard ce jour-là qu'il avait amélioré de façon mesurable. Le cèdre est un chessie de 13 ans qui vit à Wheat Ridge, Colorado. »- Kathy

• "Crystal dispose d'un grand,« malin »mastocytome sur sa poitrine.
Cette année, 8 ans, £ 104 berger blanc a commencé sur les molécules en Avril. Shari a été la pulvérisation des molécules sur les 3 -4 fois tumorales par jour ainsi que de donner Crystal leur voie orale 3 fois par jour. La tumeur a changé du noir au couleur de la chair, sensiblement ramollissement avec le tissu environnant devient rose et en bonne santé. Sa capacité à dormir profondément et réparatrice s'est nettement améliorée et elle chasse les lapins encore comme un chiot! "

• "Roshi, un Terrier tibétain a été aux prises avec les pattes arrière sont faibles.
Dans le deuxième mois, sa coordination s'est améliorée beaucoup. Pamela a remarqué que il paraît plus jeune et est plus engagée, même en conservant jusqu'à plus souvent avec son enfant de 2 ans Springer frère, Chip Spaniel! "

• «Nous avons un chat de 4 ans qui a des problèmes graves et douloureuses de la vessie.
Deux fois déjà, il a eu aigus liés au stress attaques qui ont nécessité de fortes doses de stéroïdes et prolongée et les sédatifs. Il ya un mois, il a commencé à montrer des symptômes révélateurs d'une attaque imminente et a été immédiatement commencé le 5 mls des molécules deux fois par jour, et aucun médicament. Moins d'une heure, il était complètement détendue et confortable. Il se poursuivra sur les molécules pour le reste de sa vie et je prévois les douloureuses poussées sont maintenant derrière lui pour toujours!
Mise à jour: Après avoir été sur le produit pendant cinq semaines, il ya eu un changement extraordinaire dans la personnalité toute cette chat! Il était toujours le timide, gosse se dandinant maladroitement en surpoids qui autour et seulement interagi avec des étrangers peu quand il est approché tranquillement. Son habit était anormalement épaisse et rugueuse et des peaux-like. Il n'a jamais joué avec les jouets pour chats traditionnels et a été très privé. Après lui commencer sur le produit, son poids est passé de quelques 16,5 lbs lourds à un 14 lbs souples, son manteau est lisse et brillant et le meilleur de tous, qu'il est devenu un vrai clown! Il court autour de la maison, bancaire hors les chaises de cuisine et au comptoir et jouets chat qui court après partout! Il est affectueux et se recroqueville avec moi chaque nuit, ronronnant comme un train de marchandises. Tout son visage est differentŠhappy, sain, sortant! "

• «Betsy a été retrouvé errant dans les rues
Elle était un mignon petit paquet de fourrure, d'environ 6 semaines. Je l'ai emmenée dans ma maison, où elle a grandi et prospéré pendant environ 6 mois. En Avril 2010, elle a été stérilisée à une clinique locale. Dans un mois, je savais qu'elle était malade. Son appétit diminuait et elle perdait du poids. Elle est devenue léthargique et a diminué. Elle a commencé à vomir tous les jours, la plupart du temps c'était du sang. Elle n'a pas été manger ou de boire et devenait plus mince et plus mince. L'emmena chez le vétérinaire où ils ont fait des études de sang de nombreux. Elle a été diagnostiqué avec une maladie mortelle, avait de la fièvre, était très anémique. Le médecin a essayé antibiotiques et de stéroïdes pour quelques semaines avec aucun progrès. Elle a continué de baisser. Il a été recommandé qu'elle devrait être euthanasié quand j'étais prêt. J'ai demandé moi-même pour tout ce qui pourrait vous aider. Un ami avait une bouteille du produit avec elle. Elle me l'a offert. Elle a dit qu'elle ne savait pas beaucoup sur le sujet à ce point. Il était nouveau. Je l'ai seringue dans la bouche de Betsy une couple de fois par jour pour une semaine ou deux. Étonnamment, elle s'est intéressée à manger et de boire à partir d'une seringue avec mon aide. Et lentement, elle s'est améliorée. Après quelques semaines, elle a commencé à manger de façon indépendante à partir d'un bol. Elle a continué à se rétablir et gagné plus de poids. Elle a développé dans un fonctionnement normal de chat jeune, sauter et explorer. Je me suis arrêté de lui donner le produit une fois qu'elle a été manger par elle-même. Plusieurs mois s'étaient écoulés quand elle est venue dans ma salle de bains, un matin, a sauté vers le haut sur le côté de la baignoire où je garde ma bouteille de molécules (bien sûr je n'avais commencé à utiliser moi-même.) Étonnamment, elle s'assit à côté de la bouteille et j'ai pleuré. Je lui ai demandé si elle voulait une certaine .... et chaque fois que je lui ai demandé, dit-elle. Donc, comme toute bonne mère ferait, je me suis de la seringue et l'a rempli avec le produit. Elle s'assit joyeusement sur le côté de la baignoire et il lapait de la seringue sans câlin de ma part. Il est devenu un rituel quotidien, de nombreux jours matin et soir. Je crois que les animaux ont un sens pour ce dont ils ont besoin "en bonne santé et respectueusement soumis, -. Lisa

• «Nous avons (had!) deux chevaux avec des questions pour les yeux.
et c'est toujours un combat pour obtenir une pommade sur ordonnance dans l'œil. On avait lacéré sa paupière la semaine dernière et il était encore presque fermés par l'enflure et les points de suture ont été se rouge et enflammé vers l'avenir et il commence à essayer de gratter les-dangereux. L'autre avait une affection commune avec les enfants nouveaux (même équine) dans leur première semaine d'école et un mi-clos oeil enflé et goopy muqueuse sur tout le globe oculaire. Qui se propage normalement à l'autre oeil et ils doivent être médicamenté pour une semaine (ce qui est la haine) et ils regardent misérables, les yeux louches et des trucs laids en cours d'exécution sur leurs visages-qui se passe chaque année à quelques jeunes.
J'ai pulvérisé chaque généreusement avec les molécules magiques et après la période initiale hésiter à le son pssst, ils ont chacun détendu et semblait même à aimer la sensation. Le lendemain, l'œil goopy était complètement résolu-clair et propre et d'ouvrir tout le chemin! Et avec la lacération grave, le gonflement a diminué de moitié et toutes les rougeurs et "angriness" a disparu!! Le meilleur de tous, il semblait vraiment en profiter quand je lui ai pulvérisé à nouveau! (J'ai laissé la bouteille en dehors de sa porte de la cabine avec des instructions pour tout le monde dans la grange pour pulvériser ses yeux chaque fois qu'ils marchaient par.) Pourquoi at-il ME fallu si longtemps pour comprendre cela?? Sheesh ... "- Beth

• «Nous avons un cheval de course steeple-chase de 12 ans qui est notoirement nerveux et très nerveux. Il a également des problèmes digestifs
et nous avons longtemps suspecté qu'il a des ulcères d'estomac. Nous avons commencé en lui donnant 4 oz du produit deux fois par jour par voie rectale. Dans une semaine, il se détendit et adouci vers le point où il était facile à piloter, avec un doux yeux et les oreilles redressées. En raison de circonstances imprévues, il a été enlevé du produit environ une semaine avant sa première course. En dépit de ne pas être sur lui au moment de la course, il s'est très bien et surtout, il refroidi à (recouvrés) mieux après sa course que lui a jamais dans sa vie! "

• "Brigitte, un lapin ans 10/11 ans, a connu des problèmes digestifs depuis des années.
Elle obtient de très faibles doses de ces molécules, mais réagit en étant plus engagés. Sadie, 4 ans, était un «lapin de sauvetage." Asocial Elle était toujours en état d'alerte, le boulonnage au moindre bruit. Chaque fois qu'elle fait un bond pour s'enfuir, son cœur frappait et son système nerveux obtiendrait sur-stimulé. Toutefois, depuis qu'elle a été d'obtenir les molécules, elle semble plus détendue et confiante. Son propriétaire, MaryKaye, a déclaré que Sadie ne boulonner quand elle entre dans la pièce comme si elle sert à. Elle reste couchée et détendu tout en MK s'approche d'elle et les animaux de compagnie "

• "Terri G. avait 2 furets avec de multiples problèmes de santé potentiellement mortelles.
Chester, âge de 2 ans n'avait jamais été en mesure de vivre une vie normale. Elle pensait que c'était sa journée de s'écarter lorsque les molécules sont arrivés et elle lui donna sa 1ère dose au lieu. Dans quelques jours il a complètement changé. Il a commencé à manger toute sa nourriture, à court au moment du repas, dont il n'avait pas fait avant. Il a joué, très bien dormi, a commencé le toilettage comme il n'avait jamais pu le faire auparavant. Quand il est décédé, après presque trois semaines d'une vie heureuse, il était paisible et heureuse. Citrouille, 4 ans, a été en proie à un kyste de la prostate, de la récurrence des infections urinaires, des cristaux et des blocages. Très léthargique. Quand elle lui a donné les molécules, encore une fois, dans quelques jours, la citrouille est devenue plus active. Il a commencé à uriner normalement, a connu moins de pression dans sa région de la prostate, des ballonnements et des arrêtés ont perdu du poids. REMARQUE: Les furets ont des métabolismes très rapides. Ils normalement vivre pleinement et de jouer dur. Je pense que ces résultats ont été remarquables dans ces gars-là pour deux raisons: 1) leur métabolisme rapide. Une journée dans la vie d'un furet est comme 10 ans pour nous! 2) leurs corps étaient en situation de crise grave à de nombreux niveaux de sorte que les actions des molécules produit des résultats spectaculaires. "
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum