Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Temoignages sur la fibromyalgie (en moins d'1 mois)

Aller en bas

Temoignages sur la fibromyalgie (en moins d'1 mois) Empty Temoignages sur la fibromyalgie (en moins d'1 mois)

Message  gauduc Ven 1 Juin - 20:24

http://drdorothy.info/?p=1404

Sharon L. (Keaau, HI) - I suffer from Fibromyalgia, pinched nerves from a herniated disc,planters fasciitis, degenerative bone disease, TMJ and Lipoma Tumors. After taking 2 oz. of ASEA I slept through the night for the first time in years. My pain level was at 7-8 most days and I needed to take pain meds and naps throughout the day. Now after only 60 days on ASEA, my pain levels are around 3-4 and now I have energy to spare right up until bedtime. Also, the most exciting part is that the weight and inches are coming off. I have lost a whole clothes size! Thank you ASEA! ~



Desiree Berrigan (Kurtistown, HI) – I am 52 years old and I suffer from Fibromyalgia, Chronic Fatigue and Myofascial Syndrome. For years, every morning I woke up with a pounding headache and feeling sick to my stomach. I would take a handful of medications first thing and go back to bed for an hour or so to give them time to kick in. I dreaded standing up because the pain in my feet felt like a million little needles stabbing the bottoms. Im told the feeling is similar to gout, it is incredibly painful. If I was lucky, I would start my day. Some days I could not get out of bed at all. Now that I am drinking ASEA, not only do I stand up without any pain in my feet, I dont wake up with a headache. I actually forget to take my pain medication until later in the day because I feel great and full of energy. Something I thought I would never feel again. And all of this is after only trying two ounces of ASEA for one week! ~


Lois L. Hawaiian Paradise Park HI. Has Rumatoid arthritis and damaged spinal discs fibromyalgia as well as other conditions. Was sleeping on the floor and then husband needs to help pick her up. She usually ended her day at 2PM and needed a wheel chair to get around. After drinking only 2 oz and 1 day later felt fine. Now she goes from 6am til 6pm no problem. Also, doesnt need a wheel chair, doesnt sleep on the floor anymore and is off medications. Kids say, Thanks for giving us our mom back. She also states that she spent $5000. out of pocket for (5) $1000. shots for pain that didnt work at all. ~





TRADUCTION GOOGLE

Sharon L. (Keaau, HI) - Je souffre de fibromyalgie, les nerfs pincés à partir d'une hernie discale, les planteurs fasciite, maladie dégénérative des os, articulation temporo-mandibulaire et les tumeurs lipome. Après avoir pris deux onces d'ASEA j'ai dormi toute la nuit pour la première fois depuis des années. Mon niveau de douleur était à 7-8 la plupart des jours et j'avais besoin de prendre des médicaments de la douleur et des siestes pendant la journée. Maintenant, après seulement 60 jours sur ASEA, mes niveaux de douleur sont autour 3-4 et maintenant j'ai l'énergie à revendre droit jusqu'à l'heure du coucher. En outre, la partie la plus excitante, c'est que le poids et pouces sont à se décoller. J'ai perdu une taille de l'ensemble des vêtements! Merci ASEA! ~



Désirée Berrigan (Kurtistown, HI) - Je suis âgé de 52 ans et je souffre de fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique et myofascial. Pendant des années, chaque matin, je me suis réveillé avec un mal de tête battant et sensation de malaise à l'estomac. Je voudrais prendre une poignée de médicaments chose d'abord et retourner au lit pendant une heure ou deux pour leur donner le temps de kick in je redoutais debout parce que la douleur dans mes pieds étaient comme un million de petites aiguilles coups de couteau le fond. Je suis dit, le sentiment est semblable à la goutte, il est extrêmement pénible. Si j'ai eu la chance, je voudrais commencer ma journée. Certains jours, je ne pouvais pas sortir du lit à tous. Maintenant que je suis potable ASEA, non seulement je tenir debout sans aucune douleur dans mes pieds, je ne me réveille avec un mal de tête. En fait, je j'oublie de prendre mon médicament contre la douleur jusqu'à ce que plus tard dans la journée, car je me sens bien et plein d'énergie. Quelque chose que je pensais que je ne me sens jamais à nouveau. Et tout cela est après seulement essayer deux onces d'ASEA pour une semaine! ~



Lois L. Hawaiian Paradise Park HI. A de l'arthrite Rumatoid et endommagé la fibromyalgie épinière disques ainsi que d'autres conditions. Dormait sur ​​le plancher, puis mari a besoin pour l'aider à ramasser. D'habitude, elle a terminé sa journée à 14 heures et avait besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer. Après avoir bu seulement 2 oz et 1 jour plus tard, se sentait bien. Maintenant, elle va de 6h jusqu'à ce 18 heures sans aucun problème. En outre, n'a pas besoin d'un fauteuil roulant, ne pas dormir sur le plancher plus et est éteint médicaments. Les enfants disent, Merci de nous donner notre maman en arrière. Elle indique également qu'elle a passé de 5000 $. de leur poche pour (5) $ 1,000. coups de feu pour la douleur qui ne travaillent pas du tout. ~
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum