Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le glutathion et la fibromyalgie (l'article parle meme du SIDA)

Aller en bas

Le glutathion et la fibromyalgie (l'article parle meme du SIDA) Empty Le glutathion et la fibromyalgie (l'article parle meme du SIDA)

Message  gauduc Mer 15 Aoû - 21:35

http://www.glutathion.ca/drcheney.pdf

L'article fait l'apologie de glutathion en sachet, ce qui était pas mal pour l’époque (en 2007)

Jusqu'à présent aucun produit n'activait la production naturelle des protéines (dont le glutathion)
De plus, et c'est vraiment très important, cette production est augmenté de entre 500 et 800 %, ce qui augmente donc considérablement vos capacité de guérison (par rapport a vos capacités de naissance)

[...] De faibles niveaux de glutathion ont deux implications majeures: une défaillance de la fonction de détoxication et une activation virale/microbienne. Le glutathion joue un rôle majeur dans la détoxication. Cette carence réduit l’habilité de l’organisme à se débarrasser des toxines de source environnementale ou résultant du métabolisme cellulaire. Les personnes souffrant du SFCID ou FM, deviennent lentement intoxiquées, accumulant les poisons dans les tissus lipidiques, les muscles, les organes et le cerveau, les rendant ainsi vulnérables à l’environnement.
Les méthodes de détoxication qui se sont avérés efficaces dans des conditions normales, peuvent devenir dangereuses si la carence en glutathion n’est pas premièrement réglée.
Le glutathion est aussi une arme puissante contre les virus et les bactéries. Une carence en glutathion ne compromet pas seulement les fonctions antivirales et anti-microbiennes, mais a aussi un effet pro-viral puissant. Comme la présence du glutathion inhibe les virus et les organismes intracellulaires, son absence les stimules. La déficience en glutathion augmente la réplication virale.
Anthony Falci , chercheur de premier rang au National Intitute of Health (NIH) a démontré que la progression du (SIDA) peut être complètement arrêté en augmentant les niveaux de glutathion dans des cultures cellulaires in-vitro. Si les niveaux de glutathion peuvent êtres augmentés, la réplication de presque n’importe quel pathogène à l’intérieur des cellules peut être arrêtée. [...]
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum