Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

arthrose cervicale- morphine antalgique - infiltrations cortisone- douleurs articulaires et musculaires

Aller en bas

arthrose cervicale- morphine antalgique - infiltrations cortisone- douleurs articulaires et musculaires Empty arthrose cervicale- morphine antalgique - infiltrations cortisone- douleurs articulaires et musculaires

Message  EricASEAwestfrance Mar 25 Sep - 23:18

7 ème semaine de consommation d'ASEA : Ma vie a changé radicalement, plus de douleurs au dos dûes à mon arthrose cervicale, fini les médicaments à base de morphine contre la douleur, j'ai refusé les infiltrations et je ne regrette pas mon choix !

Même chose pour mon épaule, je souffrais d'une qualcification osseuse suite à un accident sur l'accromio-claviculaire: le changement s'est fait ressentir rapidement, en moins de 15jours les douleurs s'estompaient; incroyable !

Aujourd'hui je dors merveilleusement bien et en toute sérénité , je suis sportif et je confirme qu'il s'est produit un changement radical pour ma condition physique, mon temps de récupération après l'effort s'est amélioré, cela m'a permi d'atteindre mon potentiel tout en réduisant les symptomes de douleur musculaire; quel bonheur !

Dés mon réveil je déborde d'énergie, ASEA est un " BOOSTER" pour toute la journée. Aujoud'hui, je suis bien dans mon corps grâce à ASEA ! Basketball !!

mon lien: http://www.teamasea.com/moleculredoxfrance


Dernière édition par EricASEAwestfrance le Mar 25 Sep - 23:21, édité 1 fois (Raison : la philosophie de notre lignée : partage ,entraide, amitié et respect)

EricASEAwestfrance

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 56
Localisation : VENDEE- FRANCE

http://www.teamasea.com/moleculredoxfrance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum