Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bienfaits ASEA

2 participants

Aller en bas

bienfaits ASEA Empty bienfaits ASEA

Message  josasea Dim 10 Juin - 17:36

Je me décide en ce dimanche pluvieux à faire mon témoignage sur les bienfaits ASEA.
Ca fait un mois que je prends ma dose ASEA tous les matins.j'ai beaucoup plus d'énergie et mon mari en prend aussi car il se sent mieux.Ma peau est plus belle.
Je vaporise aussi ASEA sur des piqures d'insectes car je suis allergique,j'ai constaté que j'avais moins de démangeaisons donc ça me dure moins longtemps.
Quand j'ai un hématome,je vaporise ASEA,il disparait très vite.
Sur les cicatrices c'est la meme chose,il ne reste que très peu de marque ou pas du tout.
Je continue à prendre ASEA car vu les bienfaits,je n'ai pas l'intention de m'en passé car il parrait que les cheveux blancs retrouvent leurs couleurs d'origine.

Je viendrais vous donnez de mes nouvelles dans quelque temps au fur et à mesure de l'amélioration de ma santé.

A bientot

josasea

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bienfaits ASEA Empty J'ai constaté en partie!

Message  romyrose Dim 7 Oct - 8:57

coucou toi

En effet j'ai consté que les cheveux repoussent sur une persone qui absorbe ASEA je crois que je vais me lancer aussi bientôt en vue de tout les témoignages que j'ai lu

Je donnerai de mes nouvelles plus tard
Merci en ettendant
Bonne journée Laughing bienfaits ASEA 43016_amities15gif

romyrose

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum