Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ASEA et le diabete

Aller en bas

ASEA et le diabete Empty ASEA et le diabete

Message  gauduc Mar 31 Juil - 20:44

Trouvé sur : https://www.facebook.com/groups/aseaalberta/


Robert Kisela
Dave, can you send me, please, something about ASEA and diabetes, so that I can show my friend. His father is in pretty bad shape because diabetes and I think ASEA can help him. I only need something to show him which way. I know that you allready wrote about it, but I dont know how to find it. Thanks in advance and best regards from Croatia !!

Dave Bachand ‎"The blood and tissues of diabetics are marked by critically low glutathione levels."
"Diabetics are more prone to infections and circulatory problems leading to heart disease, kidney failure and blindness. Glutathione protects against the complications of diabetes."
"Research has shown that using Asea increases the effectiveness of the body`s natural production of glutathione, by 500% and some studies show as high as 800%.
Nothing on earth helps the body utilize oxidants like Asea !!

Oxidative stress mediated by hyperglycaemia-induced generation of reactive oxygen species (ROS)
contributes significantly to the development and progression of
diabetes and related vascular complications. NAD(P)H oxidase has been
implicated as the major source of ROS generation in the vasculature
in response to high glucose and advanced glycation end-products.
Sustained activation of NAD(P)H oxidase in diabetes may diminish
intracellular levels of NADPH, an essential cofactor for endothelial
NO synthase (eNOS) and several antioxidant systems. Recent evidence
suggests that basal ROS production via NAD(P)H oxidase may upregulate
antioxidant enzyme defenses via redox signalling. Thus, NAD(P)H
oxidase may serve as a double-edged sword, with transient activation
providing a feedback defense against excessive ROS generation through the activation of receptor tyrosine kinases and the redox-sensitive Nrf2-Keap1 signalling pathway. Overproduction of ROS leads to eNOS uncoupling, mitochondrial dysfunction, and impaired antioxidant defenses owing to depletion of intracellular NADPH. Given the largely negative outcome of antioxidant therapy in the treatment of diabetic complications, targeting the redox-sensitive transcription factor Nfr2 may provide an effective strategy to restore antioxidant
defenses in diabetes.
Proper Redox Signaling in the body keeps ROS in





TRADUCTION GOOGLE


Robert Kisela
Dave, pouvez-vous me faire parvenir, s'il vous plaît, quelque chose au sujet d'ASEA et le diabète, afin que je puisse montrer à mon ami. Son père est en assez mauvais état a cause du diabète et je pense que ASEA peut lui venir en aide. J'ai seulement besoin de quelque chose à lui montrer. Je sais que vous deja écrit à ce sujet, mais je ne sais pas comment le trouver. Merci d'avance et meilleures salutations de la Croatie!

Dave Bachand
«Le sang et les tissus de diabétiques sont marquées par des niveaux de glutathion dangereusement bas."
"Les diabétiques sont plus sujets aux infections et problèmes circulatoires menant aux problèmes cardiaques, une insuffisance rénale et la cécité. Le glutathion protège des complications du diabète."
«La recherche a montré que l'utilisation Asea augmente l'efficacité de la production naturelle du corps de glutathion, de 500% et certaines études montrent 800%.

Rien sur la terre aide le corps à utiliser les oxydants comme Asea!

Le stress oxydatif médié par une hyperglycémie provoquée par la génération d'espèces réactives de l'oxygène (ROS)
contribue de manière significative au développement et la progression de
diabète et des complications vasculaires. NAD (P) H oxydase a été
impliqué en tant que source majeure de production de ROS dans le système vasculaire
en réponse au glucose élevé et avancés de glycation des produits finis.
Activation soutenue de NAD (P) H oxydase dans le diabète peut diminuer
les concentrations intracellulaires de NADPH, un cofacteur essentiel pour endothéliale
NO-synthase (eNOS) et plusieurs systèmes antioxydants. Des données récentes
suggère que la production de ROS oxydase basale par l'intermédiaire du NAD (P) H peut réguler à la hausse
défenses enzymatiques antioxydantes via la signalisation redox. Ainsi, le NAD (P) H
oxydase peut servir comme une épée à double tranchant, avec activation transitoire
fournir un moyen de défense contre les ROS commentaires génération excessive par l'activation de récepteurs à tyrosine kinase et le redox-sensibles Nrf2-Keap1 voie de signalisation. La surproduction de ROS conduit à eNOS découplage, un dysfonctionnement mitochondrial, et les défenses antioxydantes douteux en raison de l'épuisement de la NADPH intracellulaire. Compte tenu du résultat largement négatif de la thérapie anti-oxydant dans le traitement des complications du diabète, ciblant le Nfr2 redox-sensibles du facteur de transcription peut fournir une stratégie efficace pour restaurer la défense antioxydantes dans le diabète.
La signalisation redox garde nos ROS actif dans le corps
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

ASEA et le diabete Empty Re: ASEA et le diabete

Message  gauduc Mer 1 Aoû - 6:31

Barda A Allen
Robert Kisela, my mom passed over in June a year ago, but while she lived in my house, I was able to control her diabetes through diet and nutrition. When I added Asea to that mix, she no longer needed insulin during the day or at night. Her BS levels were within normal range. I am proud to say that she died of old age 96 &1/2mand wasn'r on any medications. ASEA works 100% of the time.

Barda Une Allen
Robert Kisela, ma mère est décédée en Juin il y a un an, mais alors qu'elle vivait dans ma maison, j'étais en mesure de contrôler son diabète par l'alimentation et la nutrition. Quand j'ai ajouté à ce mélange Asea, elle n'avait plus besoin d'insuline au cours de la journée ou la nuit. Ses niveaux de BS étaient dans la fourchette normale. Je suis fier de dire qu'elle est morte de vieillesse à 96 ans & 1/2 et n'était pas sous médicaments. ASEA fonctionne à 100% du temps.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum