Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Temoignages sur l'arthrite (Tres efficace en moins de 2 mois)

Aller en bas

Temoignages sur l'arthrite (Tres efficace en moins de 2 mois) Empty Temoignages sur l'arthrite (Tres efficace en moins de 2 mois)

Message  gauduc Dim 3 Juin - 19:28

http://www.happy-healthy-now.com/2012/01/asea-white-blood-cell-count-and.html

She’s an average 69 year old with arthritic joint pains, high cholesterol, occasional migraines and an intense dislike for British winters. In December I asked her to try ASEA to see how she could benefit from it. She had no idea what it was, no clue as to how it might help, but I said I’d like her to try it and see what happens. The changes have been amazing.

Within 5 days she claimed she felt ‘a lot brighter in herself’, this was evident by just looking at her. Throughout the holiday season she had ‘more energy’ than she’s had in years. After the first month of taking ASEA I asked if she would like to keep taking it…there was no doubt in her mind that her energy levels had improved and it was definitely ASEA doing the work. After 6 weeks, I asked her how her knees were feeling (usually in winter her arthritis would be very painful) and she said she’d had very little pain at all. And then last week quite out of the blue she said ‘I think my wrinkles are going’….what a result…!!!

The reason I never told my mum of all the benefits that ASEA could bring to her life was because I knew she would be skeptical. I wanted her to have her own experience of taking it so she would know how those little molecules have worked for her. When she recently told me she had been depressed prior to taking ASEA and had felt like staying in bed all day, I was shocked…but when she said ASEA had ‘lifted her out of her dark cloud’, all I could do was beam from ear to ear. ASEA has brought the light back into my mum’s life and I’m so happy to have been able to help her. Thank you ASEA.



Traduction GOOGLE

Elle est en moyenne de 69 ans avec des douleurs articulaires arthritiques, l'hypercholestérolémie, les migraines occasionnelles et une aversion intense pour les hivers britanniques. En Décembre, je lui ai demandé d'essayer ASEA pour voir comment elle pourrait en tirer profit. Elle n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, aucun indice quant à la façon dont il pourrait aider, mais je l'ai dit, je voudrais qu'elle l'essayer et voir ce qui se passe. Les changements ont été étonnants.

Dans les 5 jours, elle a affirmé qu'elle se sentait «beaucoup plus lumineux en elle-même», ce qui était évident en regardant simplement son. Tout au long de la saison des vacances qu'elle avait «plus d'énergie" que ce qu'elle est depuis des années. Après le premier mois d'prenant ASEA j'ai demandé si elle aimerait garder de le prendre ... il ne faisait aucun doute dans son esprit que ses niveaux d'énergie s'est amélioré et c'était vraiment ASEA faire le travail. Après 6 semaines, je lui ai demandé comment ses genoux se sentaient (généralement en hiver son arthrite serait très douloureux) et elle a dit qu'elle avait eu très peu de douleur du tout. Et puis la semaine dernière tout à fait hors de la bleue, elle dit: «Je pense que mes rides vont" .... quel résultat ...!

La raison pour laquelle je n'ai jamais dit à ma mère de tous les avantages que pourrait apporter à ASEA sa vie parce que je savais qu'elle serait sceptique. Je voulais qu'elle ait sa propre expérience de la prendre pour qu'elle sait comment ces petites molécules ont travaillé pour elle. Quand elle me disait récemment qu'elle avait été déprimé avant de prendre ASEA et qu'il s'était senti comme si nous étions au lit toute la journée, j'ai été choqué ... mais quand elle a dit ASEA eu «son sorti de son nuage noir», tout ce que je pouvais faire était de faisceau de oreille à oreille. ASEA a apporté la lumière dans la vie de ma mère et je suis si heureux d'avoir pu l'aider. Merci ASEA.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum