Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Temoignages sur le diabete et la pression arterielle (TRES EFFICACES en quelques jours)

Aller en bas

Temoignages sur le diabete et la pression arterielle (TRES EFFICACES en quelques jours) Empty Temoignages sur le diabete et la pression arterielle (TRES EFFICACES en quelques jours)

Message  gauduc Dim 3 Juin - 11:47

http://drdorothy.info/?p=1404

I have another friend out in Kapolei that I shared ASEA with. She has diabetes. Because she wasn’t taking meds, her numbers were above 300. After the first day taking ASEA her numbers dropped below 250! ~


Ipo A. – Diabetes, arthritis and major fatigue and energy problems spraying Asea on her joints took arthritis pain away. Diabetes sores on her toes nearly completely gone. due to poor circulation she could not feel the bottom of her feet and would often think she was walking outside with slippers on when she was barefoot. For the first time in a very long time she can actually feel her feet again. She also would get up at 2pm everyday majorly fatigued, on Asea she gets up with full energy at 7:30 every morning. ~


Cassie W. (Waianae, HI) – Asea helped bring her blood sugar (she has diabetes) down from 200 to 119 and helped her have consistent bowel movents ( she would previously have a movement once every week to 2 weeks!) In addition she does hardcore tahitian dancing and would normally deal with muscle soreness and difficulity walking the next day, however on Asea relieved her muscle pain AND allowed her to dance for hours without discomfort. ~


82 year-old man Dorothy: I can’t thank you enough for introducing me to ASEA for my 82 year-old father. He recently twisted his hip while working in the backyard. He was in the hospital and then rehab for two weeks. During that time he wasn’t allowed to take ASEA because it was not doctor prescribed. His blood pressure and sugar went up and he was given insulin injections. When he came home he resumed the ASEA and within a week his blood pressure and sugar level was back to a healthy range. Again thanks. Mike C



TRADUCTION GOOGLE

J'ai un autre ami dans Kapolei avec qui j'ai partagéc ASEA. Elle souffre de diabète. Parce qu'elle ne prend pas de médicaments, ses valeurs étaient au dessus de 300. Après la première journée de prise d'ASEA la valeur a chuté en dessous de 250! ~


A. Ipo - Diabète, l'arthrite, grand problèmes de fatigue et énergétiques. La pulvérisation d'Asea sur ses articulations a fait disparaitre ses douleur arthritique. Les plaies de diabète sur la pointe des pieds ont presque complètement disparu. en raison d'une mauvaise circulation, elle ne pouvait pas sentir le bas de ses pieds et il pense souvent qu'elle se promenait à l'extérieur avec des pantoufles sur quand elle était pieds nus. Pour la première fois depuis un temps très long, elle peut réellement sentir ses pieds. Elle se levait aussi tout les jours à 14h avec une grande fatigue, avec Asea maintenant elle se lève avec le plein d'énergie à 7:30 tous les matins. ~


Cassie W. (Waianae, HI) - Asea contribué à baisser son taux de sucre sanguin (elle a le diabète) vers le bas de 200 à 119 et l'a aidée à avoir mouvement d'intestin cohérentes (elle aurait auparavant un mouvement une fois par semaine à 2 semaines!) En outre, elle dance le Hardcore tahitien et ne devraient normalement faire face à des douleurs musculaires et des marches diffiles le lendemain, mais Asea a soulagé sa douleur musculaire et lui a permis de danser pendant des heures sans inconfort. ~


82 ans homme Dorothée: Je ne peux pas vous remercier assez pour me présenter à ASEA pour mon 82 ans père. Il a récemment tordu sa hanche tout en travaillant dans l'arrière-cour. Il était à l'hôpital, puis cure de désintoxication pendant deux semaines. Pendant ce temps, il n'a pas été autorisé à prendre ASEA parce qu'il n'était pas médecin lui a prescrit. Sa pression artérielle et le sucre ont augmenté et il a été reçu des injections d'insuline. Quand il est venu chez lui, il a repris l'ASEA et dans une semaine, sa pression artérielle et le taux de sucre était de retour à un niveau sain. Encore une fois merci. Mike C
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignages sur le diabete et la pression arterielle (TRES EFFICACES en quelques jours) Empty Re: Temoignages sur le diabete et la pression arterielle (TRES EFFICACES en quelques jours)

Message  gauduc Lun 4 Juin - 16:33

http://www.teamreactive.com/testimonials/product-testimonials/?tid=1211

Better blood sugar levels, no brain operation needed, and hyper healing of a jellyfish sting


"
I'm one the best DJ's on the island of Oahu in Honolulu. I'm not a Doctor or a Chemist, just a regular person. When I heard of ASEA from a friend of mine I was so skeptical. I didn't want to y it myself so I used my Dad, Mom, and Auntie as guinea pigs to take the products. My parents are facing some challeges in their health and my Dad's sugar was always 300 because he's always sneaking chocolate in the the night when everybody is asleep. He got caught then I told him to y taking this ASEA. His sugar level went from 300 to 75 and that was remarkable. Then I had my Auntie y it out. She took it for 3 months before she went to get operated on in December because she had a growth on her brain but when I took her in the morning at 6am, she came out in a few hours and told me they cancelled her operation because they can't find the growth on her brain! Remarkable! I kept calling to join this company ASEA I've been taking it for 8 and it has done some remarkable things to me as well. One time, I was swimming in Haleiwa Beach Park with my family. When I got up in the water, I got stung on the face by a 'Portuguese Man of War' jellyfish so I ran to the Life Guard for some vinegar but they didn't have any. I didn't want them to urinate on my eye (A local remedy that is supposed to help with the sting.) and luckily I had a spray bottle of ASEA in my bag so I sprayed the heck out of it. There was an ASEA meeting that same night at Cinnamons in Kailua and by the time I got there I was all healed! Unbelievable! I am A TRUE BELIEVER OF ASEA THAT IS WHY I SUPPORT BEING AN ASSOCIATE OF THIS COMPANY!
"
Fred Jacobe, Aiea, HI


Traduction GOOGLE

De meilleurs niveaux de sucre sanguin, pas de chirurgie du cerveau nécessaire, et hyper-guérison d'une piqûre méduses


"
Je suis l'un des meilleurs DJ est sur l'Islande d'Oahu, à Honolulu. Je ne suis pas un médecin ou un chimiste, juste une personne ordinaire. Lorsque j'ai entendu parler de ASEA à partir d'un de mes amis j'étais Sun sceptiques Je ne voulais pas y il me alors j'ai utilisé mon papa, maman, ma tante et comme des cobayes de prendre les produits. Mes parents sont confrontés à certains challeges dans leur santé et le sucre de mon père était toujours 300 parce qu'il a toujours furtivement au chocolat dans la nuit quand tout le monde l'est endormi. Il a été pris alors je lui ai dit de Y de prendre ce ASEA. Son taux de sucre est allé de 300 à 75 et qui était remarquable. Ensuite, j'ai eu ma tante y it out. Elle a pris pour 3 mois avant qu'elle aille se faire opérer dans Décembre, parce qu'elle a eu une croissance de son cerveau, mais quand je lui ai pris le matin à 6h du matin, elle est venue dans quelques jours auparavant et m'a dit qu'ils ont annulé la chirurgie parce qu'ils ne peut pas trouver la croissance sur son cerveau! Remarquable! J'ai gardé appelant à se joindre à cette société ASEA j'ai pris pendant 8 et il a fait des choses remarquables pour moi aussi. Une fois, je me baignais dans Haleiwa Beach Park avec ma famille. Lorsque «L'homme Guerre portugaise de 'Je me suis levé dans l'eau, je suis arrivé sur le visage par une méduse EQUIPEMENT alors j'ai couru à l'sauveteur pour un peu de vinaigre, mais ils n'ont pas eu lieu. Je ne voulais pas à uriner sur mon œil (Un remède local qui est censé aider à la piqûre.) Et heureusement que j'avais un flacon pulvérisateur de ASEA dans mon sac et je pulvérise le diable hors de lui. Il y avait une réunion ASEA cette même nuit à Cinnamons Kailua et par le temps que je suis arrivé j'ai été tout guéri! Incroyable! Un vrai croyant DE Je suis ASEA C'EST POURQUOI JE SOUTIENS ÊTRE UN associé de la société!
"
Fred Jacobé, Aiea, HI
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum