Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Temoignage sur l'asthme (2 mois)

Aller en bas

Temoignage sur l'asthme (2 mois) Empty Temoignage sur l'asthme (2 mois)

Message  gauduc Ven 1 Juin - 20:33

http://drdorothy.info/?p=1404

Awesome asthma testimonial - Aloha! My name is Tex Guting. I was introduced to Asea by Wendy Gima. I have asthma. Wendy and I practice Kempo Karate with Universal Kempo Karate Schools Association in Pearl City, Oahu, Hawaii. Back in April even though I was attending practices, I never told anyone I have asthma. I was using my inhaler more than necessary. In fact, I even ran out of it in the middle of the month and had to get another prescription. Wendy contacted me and told me about Asea and to look at the website. I told her I would give it a shot as I wanted relief from being short of breath. I would say after two weeks I was feeling better and I wasn’t short of breath when practicing kempo during class. It has been close to two and a half months since using Asea. I am now jogging up to three miles with a weight vest weighing about twenty pounds to get a more intense workout and no sign of asthma occurs. I still carry my inhaler just in case, but I never had to use it. Thanx Asea, and all who are involved. ~





TRADUCTION GOOGLE

Témoignage d'asthme Awesome - Aloha! Mon nom est Tex Guting. J'ai été présenté à Asea par Wendy Gima. J'ai de l'asthme. Wendy et je pratique Kempo Karaté avec Universal Kempo Karaté Association des écoles de Pearl City, Oahu, Hawaii. Retour en Avril, même si je devais assister à des pratiques, je n'ai jamais dit à personne que je souffre d'asthme. J'ai été en utilisant mon inhalateur plus que nécessaire. En fait, j'ai même couru hors de lui dans le milieu du mois et a dû obtenir une autre ordonnance. Wendy m'a contacté et m'a parlé de Asea et de regarder sur le site. Je lui ai dit que je donnerais un coup de feu que je voulais être le soulagement de court de souffle. Je dirais que, après deux semaines je me sentais mieux et je n'étais pas à bout de souffle lors de la pratique kempo pendant la classe. Il a été près de deux mois et demi depuis que j'utilise Asea. Je suis maintenant le jogging à trois miles avec un gilet de poids pesant environ vingt livres pour obtenir un entraînement plus intense et aucun signe d'asthme se produit. Je porte encore mon inhalateur juste au cas où, mais je n'ai jamais eu à l'utiliser. Thanx Asea, et tous ceux qui sont impliqués. ~
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum