Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une enfant né 3 mois prematurément, avec de serieuses complications)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une enfant né 3 mois prematurément, avec de serieuses complications) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une enfant né 3 mois prematurément, avec de serieuses complications)

Message  gauduc Jeu 17 Mai - 17:31

Arin's Story

Posted by Kelly.

Arin is my 14 year old daughter with Cerebral Palsy. She was born three months premature and had many complications causing this disease. She has been on strong medications that have side effects of seizures, heart attack, and even possible death. She would take this 3 times a day having minimal benefits. She had been able to crawl, and even get herself to the bathroom by herself until Feb of 2009 when she had to have double hip reconstructive surgery. After the surgery she was in a full body cast for 9 weeks. During that nine weeks she lost a lot weight and muscle mass, that she really didn't have to lose. She also had an open wound on her heal from her cast being to tight on her foot. Her feet have always been quite sensitive so it was not something the doctor nor us thought could be a wound because she didn't complain enough for us to think it was worse for her than normal. She is a trouper, but that was one time we really wished she would have complained a lot more! Anyway it was an open wound we could not get to close up and stay closed. After my husband and I had been on Asea for about 6 months we thought we would just see what would happen for Arin if she took it. My sweet girl did not like the way it tasted but she took it anyway. About a month after being on it she asked for more than we would normally give her, and I thought that was odd since she didnt like it. I asked her why she wanted more, was she just thirsty? She said no mommy it makes me stronger, and I can move better. I transferred myself to the potty because I thought I was strong enough. ( for the first time in two years after her surgery!) But today is so cold and it is making me really tight and I know when I take the Asea I am not so tight, I was so blown away by this and so happy I cried! She has continued to take the Asea every day only 2 oz a day,. She can take herself to the bathroom, dress herself head to toe, get herself in and out of bed, do the dishes she breathes deeper and better, talks clearer, and so much more. We soaked her heal with the open wound in Asea for 20 min for a few times and have not had it reopen since then. The problems she had with her feet are so slight now and are continuing to get better. She will never walk because of the structure of her bones is so bad. She spent 9 months after her surgery in P.T. and gained little strength and movement. She could not crawl or get on the floor after her surgery for over 2 years because of how much it hurt her poor little body. She got down on the floor and crawled and played with her younger brother for the first time in early Aug of 2011. Again I cried because we thought she would never be able to crawl again. I asked her why she thought she could do it now but not before, and she said quite simply, "Asea made me strong enough"! The teachers at school the therapists at school and even her aid have all noticed an increase in her ability to learn and read and move since the beginning of her use of Asea. She is a huge believer in what ASEA can do, and asked if we could take her off of her medication. She said that she got more relief from the ASEA than her medication, so we did. We weened her off slowly and safely, but she is medication free and thriving! She is a blessing in our lives and Asea is also. No parent wants to see their child suffer, and Asea has made her life so much better and more full! We are so thankful to the Lord for bringing this to our family! We want to share this with other families that need it and this is why!
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une enfant né 3 mois prematurément, avec de serieuses complications) Empty Re: Temoignage trouvé du site TEAMASEA (cas d'une enfant né 3 mois prematurément, avec de serieuses complications)

Message  gauduc Mar 22 Mai - 17:19

Traduction GOOGLE



Arin histoire

Posté par Kelly.

Arin, c'est ma fille de 14 ans atteint de paralysie cérébrale. Elle est née trois mois prématuré et ont eu des complications de nombreux responsables de cette maladie. Elle a été sur des médicaments forts qui ont des effets secondaires de crises d'épilepsie, crise cardiaque, et même la mort possible. Elle profite de cette 3 fois par jour ayant un minimum de prestations. Elle avait été capable de ramper, et même se rendre à la salle de bain par elle-même jusqu'en février de l'année 2009 quand elle a dû subir une chirurgie reconstructive à double hanche. Après la chirurgie, elle était dans un corps plein de voter pour 9 semaines. Pendant que les neuf semaines, elle a perdu un poids beaucoup et la masse musculaire, qu'elle n'avait pas vraiment à perdre. Elle a également eu une plaie ouverte sur son talon de sa fonte étant trop serré sur son pied. Ses pieds ont toujours été très sensible, ce n'était pas quelque chose que le médecin, ni nous, pourrait être une blessure, car elle ne se plaignait pas assez pour nous de penser que c'était pire pour elle que la normale. Elle est un Trouper, mais ce n'était une fois nous avons vraiment voulu, elle aurait porté plainte beaucoup plus! Quoi qu'il en soit c'était une plaie ouverte nous ne pouvions pas à se fermer et rester fermée. Après mon mari et moi avions été sur Asea pendant environ 6 mois, nous pensions que nous allions juste voir ce qui se passerait pour Arin si elle l'a pris. Ma fille douce n'aimait pas la façon dont il goûté, mais elle a pris de toute façon. Environ un mois après avoir été sur elle, elle a demandé plus que ce que nous aurait normalement lui donner, et j'ai pensé que c'était bizarre car elle n'aimait pas ça. Je lui ai demandé pourquoi elle voulait plus, elle était tout simplement soif? Elle a dit non maman elle me rend plus fort, et je peux mieux bouger. Je me suis transféré à la propreté, parce que je pensais que j'étais assez fort. (Pour la première fois en deux ans après sa chirurgie!) Mais aujourd'hui, est si froid et il me rend vraiment serré et je sais que quand je prends l'Asea je ne suis pas si serré, j'ai été tellement époustouflé par ce phénomène et si heureux que je pleuré! Elle a continué à prendre de l'Asea tous les jours seulement 2 oz par jour,. Elle peut se prendre pour la salle de bain, s'habiller elle-même la tête aux pieds, elle-même entrer et de sortir du lit, faire la vaisselle, elle respire profondément et mieux, les négociations plus claire, et bien plus encore. Nous nous sommes imprégnées guérir la plaie ouverte dans Asea pendant 20 min pour quelques temps et n'ont pas eu le rouvrir depuis. Les problèmes qu'elle a eus avec ses pieds sont si peu maintenant et nous continuons à aller mieux. Elle ne sera jamais marcher à cause de la structure de ses os est si mauvaise. Elle a passé 9 mois après son opération dans P.T. et a gagné peu de force et de mouvement. Elle ne pouvait pas ramper ou obtenir sur le plancher après sa chirurgie depuis plus de 2 ans en raison de combien c'est douloureux son pauvre petit corps. Elle descendit sur le sol et rampé et a joué avec son frère cadet pour la première fois au début août de 2011. Encore une fois j'ai pleuré parce que nous pensions qu'elle ne serait jamais capable de ramper à nouveau. Je lui ai demandé pourquoi elle a pensé qu'elle pouvait le faire maintenant, mais pas avant, et elle m'a dit tout simplement, "Asea m'a fait assez fort"! Les enseignants à l'école des thérapeutes à l'école et même son aide ont tous remarqué une augmentation de sa capacité à apprendre et à lire et à se déplacer depuis le début de son utilisation de Asea. Elle est un croyant énorme dans ce ASEA peut faire, et a demandé si nous pouvions l'emmener hors de sa médication. Elle a dit qu'elle a eu plus de relief à partir de l'ASEA que son médicament, de sorte que nous avons fait. Nous lui avons weened lentement et en toute sécurité, mais elle est la gratuité des médicaments et prospère! Elle est une bénédiction dans nos vies et Asea est également. Aucun parent ne veut voir son enfant souffrir, et Asea a fait sa vie tellement mieux et plus complet! Nous sommes très reconnaissants au Seigneur pour avoir porté à notre famille! Nous voulons partager avec d'autres familles qui en ont besoin et c'est pourquoi!
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum