Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie, en 5 jours les effets sont epoustouflants

Aller en bas

16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie,   en 5 jours les effets sont epoustouflants Empty 16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie, en 5 jours les effets sont epoustouflants

Message  gauduc Ven 18 Mai - 19:29

http://getfitatthecellularlevel.blogspot.fr/p/asea-testimonials.html


ASEA is NOT JUST salt water or a scam!
My name is Robert Root and I started using ASEA 4/25/12, within 5 days the results are got are shocking to say the least. After 16 years of pain from sensory neuropathy and radiculopathy I am experiencing less pain and better coordination so quickly it makes me gasp with joy. I sleep better, have less stinging sensations, feeling is returning in my toes, and my muscles don't feel so sore. If you live with chronic pain I urge you to look at ASEA as a viable alternative to dangerous and often addictive prescription medicine.


The doctors told me there was no treatment for neuropathy. The neurotin medication called Gabapentin barely took the edge off of the pain for about 6 weeks than quit working altogether.


Now that my body has a fresh supply of redox signaling molecules from using ASEA helping my cells replenish and repair themselves more efficiently I am feeling hopeful about my future again.


The numbness in my foot was causing me to stumble and lose my balance often throughout the day, now i have a clear sense of where my foot is and how to keep my balance. The muscles in my shin were always stiff and sore so it was difficult to raise my foot while walking which also affected my coordination and balance, the pain is almost completely gone. I can do squats without feeling like my ankles are going to break and the loud snaps from my knee and ankle joints has stopped. Without a doubt ASEA is the real deal.


My sleep was also affected by nerve pain. I would get 3-5 hours before waking up from stinging sensations on my heel and the bottom of my foot. Now i sleep deeply for 6-8 hours and wake up feeling like a happy young man again.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie,   en 5 jours les effets sont epoustouflants Empty Re: 16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie, en 5 jours les effets sont epoustouflants

Message  gauduc Mar 22 Mai - 17:15

Traduction GOOGLE



ASEA n'est pas l'eau salée ou JUSTE une escroquerie!
Mon nom est Robert Racine et j'ai commencé à utiliser ASEA 25/04/12, dans les 5 jours, les résultats sont obtenus sont choquantes pour dire le moins. Après 16 ans de la douleur de la neuropathie sensorielle et radiculopathie j'éprouve moins de douleur et une meilleure coordination si rapidement qu'il me fait haleter avec joie. Je dors mieux, avoir des sensations moins piquantes, le sentiment est de retour dans mes orteils et mes muscles ne me sens pas si mal. Si vous vivez avec la douleur chronique, je vous exhorte à regarder ASEA comme une alternative viable à la médecine prescription dangereuse et souvent addictif.


Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait aucun traitement pour la neuropathie. Le médicament appelé Neurotin gabapentine à peine pris le bord au large de la douleur pendant environ 6 semaines de cesser de fumer complètement de travailler.


Maintenant que mon corps a une nouvelle provision de molécules de signalisation redox de l'utilisation de ASEA aider mes cellules reconstituer et réparer eux-mêmes plus efficacement, je me sens plein d'espoir quant à mon avenir nouveau.


L'engourdissement dans mon pied me causait de trébucher et de perdre mon équilibre souvent toute la journée, maintenant j'ai une idée claire de l'endroit où mon pied est et comment garder mon équilibre. Les muscles de mon tibia étaient toujours raide et douloureux de sorte qu'il était difficile d'élever mon pied pendant la marche qui a également affecté ma coordination et l'équilibre, la douleur est presque complètement disparu. Je peux faire des squats sans se sentir comme mes chevilles vont se briser et le fort s'enclenche à partir de mon genou et la cheville a cessé. Sans aucun doute ASEA est la vraie affaire.


Mon sommeil a également été affecté par la douleur du nerf. Je voudrais obtenir 3-5 heures avant de se réveiller à partir de sensations de picotements sur mon talon et le fond de mon pied. Maintenant, je dors profondément pendant 6-8 heures et se réveiller se sentir comme un jeune homme heureux à nouveau.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie,   en 5 jours les effets sont epoustouflants Empty Re: 16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie, en 5 jours les effets sont epoustouflants

Message  gauduc Sam 26 Mai - 19:37

30 DAY UPDATE AFTER USING ASEA!
Hi everybody, It's 5/25/12 here is my day 30 report of using ASEA. I am free of pain from sensory neuropathy! There is still some numbness, but the stinging, sore muscles, and deep dull aches are all gone. It's nothing short of miraculous to me. The radiculopathy is 80% better with no more stinging in my leg and no more days of lingering pain in my lower back after exerting myself, I recover from lower back pain in just a few hours, I can sleep 8 hours without waking from stinging pain, I can walk for longer periods of time without worrying about being bedridden for days afterwards, I can sit longer with less pain in my hamstring,leg, and foot, and I can keep my balance with no more stumbling. ASEA has given my life back. Thank you for reading my testimonial.





MISE À JOUR DE 30 JOURS APRÈS L'UTILISATION ASEA!
Salut tout le monde, C'est 30 jours 25/05/12 voici mon rapport de l'aide ASEA. Je suis libre de la douleur de la neuropathie sensorielle! Il ya encore un certain engourdissement, mais les picotements, les muscles endoloris, et profondes Maux ternes sont tous partis. C'est miraculeux pour moi. La radiculopathie est de 80% de mieux avec pas plus de brûlure dans ma jambe et pas plus de jours de douleur persistante dans mon bas du dos après m'être exercer, je récupère de la douleur au bas du dos en seulement quelques heures, je peux dormir 8 heures sans se réveiller de douleur cuisante , je peux marcher pendant de longues périodes de temps sans se soucier d'être cloué au lit pendant des jours après, je peux m'asseoir plus, avec moins de douleur dans ma cuisse, jambe et le pied, et je peux garder mon équilibre avec pas plus d'achoppement. ASEA m'a rendu ma vie. Merci d'avoir lu mon témoignage.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie,   en 5 jours les effets sont epoustouflants Empty Re: 16 ans de souffrances du a une neuropathie et une radiculopathie, en 5 jours les effets sont epoustouflants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum