Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Temoignage Facebook (Morsure de tique, paralysie durant 5 ans -> effets immediat)

Aller en bas

Temoignage Facebook (Morsure de tique, paralysie durant 5 ans -> effets immediat) Empty Temoignage Facebook (Morsure de tique, paralysie durant 5 ans -> effets immediat)

Message  gauduc Dim 29 Juil - 6:34

https://www.facebook.com/groups/aseaelitemarketers/permalink/315276758569124/

Tony Woody

I witnessed another ASEA miracle the other day. A friend of mine named Joanne ask if I thought ASEA would help her friend who has been bed ridden for over 5 years now with an extreme case of tick bite disease. Her friend’s name is Lisa. When I first met Lisa in her home she was lying in her hospital bed. Her muscles are so weak she can barely raise her arms and it hurts her neck to sit up for too long even with the adjustable electric bed doing most of the support for her. After explaining to her what ASEA is, telling her what it had done for me and showing her a few ASEA videos on the computer she complained her neck was hurting. I told her you can use ASEA topically as well as drink it and that when my neck or back are in discomfort I use the spray bottle that comes with a case of ASEA for that purpose and it almost instantly makes my discomfort go away. We tried that on her neck and within seconds her neck discomfort melted away and she had at least a 50% increase in range of motion. Then she said she had some tingling going down her right arm and I sprayed her entire right arm and her hand. Now, when I first arrived I noticed the fingers on both of her hands were curled up into her palms and she could not open her hands. I didn’t think much of it at the time other than I knew it must have had something to do with her tick bite symptoms. About 10 or 15 seconds after I sprayed her right arm and hand she suddenly gasped a big gulp of air. I thought something was wrong and I got deeply concerned and ask her if she was alright. She looked at me with tears in her eyes and said she has not been able to straighten out the fingers in her hands for over a year now and when I looked down at her right hand the fingers were wide open. I immediately said let’s spray your other arm and hand with ASEA and within a short time her left hand opened up as well. Lisa has tried every medicine and herbal remedy you can think of over the past 5 years trying to get any kind of relief for her tick bite symptoms and she said pretty much nothing has worked. After seeing what ASEA did for her neck, arms and hands she is, for the first time in years, hopeful a real recovery is under way. That happened last Tuesday and I gave her an unopened quart and a full spray bottle ASEA. Then on Thursday I had this intuition I should go back and give her for free a whole case of ASEA. I simply felt compelled to do that without knowing exactly why. Joanne is Lisa’s paid caregiver and she was there when I arrived on Thursday. That is when I found out Thursday was Lisa’s birthday and that she has no family left alive and no one to celebrate her birthday with or to give her any presents. Joanne and I sang happy birthday to her and I had to honor of giving her the first birthday present she's had given to her in years. Lisa is a doctor of Chiropractic and if she recovers fully with ASEA it will be a miracle indeed. I have so much faith in ASEA and can sense a miracle in progress but even so I still ask that everyone please pray for Lisa Picard ok? Something tells me a year from now we will see Lisa on the stage in Orlando telling her ASEA story to the world. That's my dream for her anyway.







TRADUCTION GOOGLE

J'ai été témoin d'un autre miracle ASEA, l'autre jour. Un ami à moi qui s'appelle Joanne demander si je pensais ASEA aiderait son ami qui a été cloué au lit pendant plus de 5 ans maintenant avec un cas extrême de la maladie morsure de tique. Le nom de son ami est Lisa. Quand j'ai rencontré Lisa dans sa maison, elle était couchée dans son lit d'hôpital. Ses muscles sont si faible qu'elle peut à peine lever les bras et ça fait mal au cou à s'asseoir trop longtemps, même avec le lit électrique réglable fait l'essentiel du soutien pour elle. Après avoir expliqué à son ASEA ce n'est, en lui disant ce qu'il avait fait pour moi et en lui montrant quelques vidéos ASEA sur l'ordinateur, elle se plaignit de son cou lui faisait mal. Je lui ai dit, vous pouvez utiliser ASEA topique, ainsi que le boire et que quand mon cou ou du dos sont dans l'inconfort je utiliser le vaporisateur qui vient avec un cas de ASEA à cet effet et il fait presque instantanément mon malaise s'en aller. Nous avons essayé sur son cou et en quelques secondes son malaise au cou fondu et elle a eu au moins une augmentation de 50% dans la plage de mouvement. Puis elle a dit qu'elle avait des picotements à la baisse son bras droit et je pulvérise son bras droit entier et sa main. Maintenant, quand je suis arrivé j'ai remarqué que les doigts sur ses deux mains étaient recroquevillés dans ses paumes et elle n'a pas pu ouvrir ses mains. Je ne pense pas beaucoup de celui-ci au moment autre que je savais qu'il devait avoir quelque chose à faire avec ses symptômes morsure de tique. Environ 10 ou 15 secondes après que j'ai pulvérisé son bras et la main droite tout à coup elle poussa un grand groupe d'octets de l'air. J'ai pensé que quelque chose n'allait pas et je me suis profondément préoccupé et lui demander si elle allait bien. Elle me regarda avec des larmes dans ses yeux et a dit qu'elle n'a pas été en mesure de redresser les doigts dans ses mains pendant plus d'un an maintenant et quand j'ai regardé vers le bas à sa droite les doigts étaient grandes ouvertes. J'ai tout de suite dit de pulvérisation let de l'autre bras et la main avec ASEA et dans un court laps de temps sa main gauche ouverte ainsi. Lisa a essayé tous les médicaments et produits de phytothérapie vous pouvez penser au cours des 5 dernières années à essayer d'obtenir toute sorte de soulagement de ses symptômes morsure de tique et elle a dit à peu près rien n'a fonctionné. Après avoir vu ce ASEA a fait pour son cou, les bras et les mains, elle est, pour la première fois au cours des années, l'espoir d'une reprise réelle est en cours. Cela s'est passé mardi dernier et je lui ai donné un litre ouvert et plein flacon pulvérisateur ASEA. Ensuite, le jeudi j'ai eu cette intuition que je devrais aller en arrière et lui donner gratuitement une caisse de ASEA. J'ai simplement senti obligé de le faire sans savoir exactement pourquoi. Joanne est de soignant versée Lisa et elle était là quand je suis arrivé le jeudi. C'est quand j'ai découvert jeudi c'était l'anniversaire de Lisa et qu'elle n'a pas de famille encore en vie et personne pour fêter son anniversaire avec ou pour lui donner des cadeaux. Joanne et j'ai chanté joyeux anniversaire à elle et j'ai eu l'honneur de lui donner le premier anniversaire de présenter elle lui avait donné au cours des années. Lisa est un docteur en chiropratique et si elle se rétablit complètement avec ASEA, il sera un miracle en effet. J'ai tellement confiance en ASEA et peut détecter un miracle en cours, mais même si j'ai encore demander que tout le monde s'il vous plaît priez pour Lisa Picard ok? Quelque chose me dit d'un an à partir de maintenant nous allons voir Lisa sur la scène à Orlando raconter son histoire ASEA dans le monde. C'est mon rêve pour elle de toute façon.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum