Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (resultat en 17 mois de traitement, d'un femme de plus de 50 ans : Ses cheveux repoussent (entre autre))

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (resultat en 17 mois de traitement, d'un femme de plus de 50 ans : Ses cheveux repoussent (entre autre)) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (resultat en 17 mois de traitement, d'un femme de plus de 50 ans : Ses cheveux repoussent (entre autre))

Message  gauduc Jeu 17 Mai - 17:49

What ASEA Did For Me!

Posted by Rae.

Aptly called amazing molecules because when ingested by your body, they cause redox signaling to your cells which aids in cellular health — helping your body to function in its natural healing process to restore it to optimum health.

Many of my friends who suffer with psoriasis, Parkinsons, neuropathy, insulin resistance, high cholesterol, and menopausal symptoms, arthritis, etc� have seen real improvement in their health, including weight loss and new hair growth.

I have experience first hand what ASEA can do.� I have been using ASEA for 17 months. Here are my results:

• Hair regrowth
• Rosacea is very much improved — 90% gone
• Better Sleep (dreaming like crazy)
• More Energy — off the charts
• Treadmilling and water aerobics, with lower heart rate by 25 points. and I have greater endurance
• Improved eyesight — no longer need Walmart glasses to see. I spray ASEA in my eyes twice a day.
• Mental clarify is sharp, ability to think quickly is back to normal
• Sinus infections are a thing of the past.
• My overall mood is brighter
• Menopausal depression is gone

Had I not experience all of this first hand, I would not have believed it was possible. ASEA is absolutely amazing!
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (resultat en 17 mois de traitement, d'un femme de plus de 50 ans : Ses cheveux repoussent (entre autre)) Empty Re: Temoignage trouvé du site TEAMASEA (resultat en 17 mois de traitement, d'un femme de plus de 50 ans : Ses cheveux repoussent (entre autre))

Message  gauduc Mar 22 Mai - 17:18

Qu'est-ce ASEA a fait pour moi!

Publié par Rae.

Judicieusement appelé molécules incroyables parce lorsqu'elle est ingérée par votre corps, ils provoquent la signalisation redox à vos cellules qui contribue à la santé cellulaire - pour aider votre corps à fonctionner dans son processus naturel de guérison pour lui redonner une santé optimale.

Beaucoup de mes amis qui souffrent de psoriasis, Parkinson, la neuropathie, l'insulino-résistance, l'hypercholestérolémie, et les symptômes de la ménopause, l'arthrite, etc ont vu une réelle amélioration de leur santé, y compris la perte de poids et la croissance de nouveaux cheveux.

J'ai une expérience d'abord ce que peut faire ASEA. J'ai été en utilisant ASEA pendant 17 mois. Voici mes résultats:

Repousse des cheveux •
• La rosacée est très améliorée - 90% partis
• un meilleur sommeil (rêve comme un fou)
• Plus d'énergie - j'explose les compteurs
• Les aérobic Treadmilling et de l'eau, avec fréquence cardiaque plus basse de 25 points. et je n'ai plus d'endurance
• Amélioration de la vue - plus besoin de lunettes pour voir Walmart. Je pulvérisation ASEA à mes yeux deux fois par jour.
• La clareté mentale est plus intense, la capacité de réfléchir rapidement à la normale est de retour
• Les infections des sinus sont une chose du passé.
• Mon humeur générale est plus lumineuse
• la dépression ménopausique est partis

Si je n'avais pas l'expérience de toutes ceci de première main, je n'aurais pas cru qu'il était possible. ASEA est absolument incroyable!
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum