Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Article publié dans le magasine cyclisme.net en juin 2010 (ils sont super étonnés et content)

Aller en bas

Article publié dans le magasine cyclisme.net   en juin 2010 (ils sont super étonnés et content) Empty Article publié dans le magasine cyclisme.net en juin 2010 (ils sont super étonnés et content)

Message  gauduc Mar 19 Juin - 16:22

http://www.bicycle.net/2010/product-review-asea


How would you like to increase your cycling performance while at the same time improve your general health? And when we say increase your performance, we mean really big gains.

Before we tell you what ASEA is lets talk about what ASEA is not.
ASEA is not a pharmaceutical. It is not a drug. It is not dangerous. It is not toxic. It is not doping. It is not a vitamin. It is not anything you have ever seen before.

So then you ask, what is ASEA? Well, ASEA is the greatest supplement to come along to boost sports performance in the history of sports performance. And we know what you are thinking; “I have heard that before.” So have we, and that is why we were complete and total skeptics when we were first told about ASEA. The old too good to be true seemed to fit the claims that ASEA was making. But guess what? The claims are fact. The product works, and in both the lab, and on the bike, ASEA exceeds all expectations. With huge increases in VO2max and lactic acid flushing by 5 to 10%.

ASEA is classified as a supplement, with only two ingredients. They are distilled water and sodium chloride, and yes you heard that correct, only two ingredients. So then you have to be asking how does distilled water and sodium chloride improve my performance? Redox Signaling, that is how. So lets dig a little deeper into what Redox Signaling is.

Redox Signaling is the science of how the body repairs itself on a molecular level. We talked to the ASEA expert Dr. Gary Samuelson (who wrote the book “How The Body Heals Itself”) about Redox Signaling and how it effects the body. We will try to simplify the very complicated science what we learned. At a cellular level, the body produces two different types of reactive molecules that support virtually all of the functions of the immune system and tissue regeneration response. These reactive molecules are naturally created in the body during the metabolism of sugar that produces ATP, the body’s primary source of energy. They participate in intra- and inter-cellular damage-control communications, activation of antioxidants, cellular protection and defense against toxins and free radicals, and in the healing response.

The human body is constantly working to maintain cellular health by balancing these reactive molecules to rid the body of harmful components and to clean up the oxidative stress and free radical damage that occurs at the cellular level. When these reactive molecules are in the proper balance, the immune system and healing process function at their optimal level.

In independent studies, it was shown that ASEA when in contact with living cells increased the efficiency of some of our body’s most important native antioxidants (Glutathione and SOD) more than 500%

It should be noted that ASEA has done a very large amount of studies that back their claims. Below we have linked to some we feel are of importance to the cyclist looking to get as much information as possible;

* Independent Drug Testing – Nothing found in ASEA is classified as a banned substance
* ASEA Endurance Trial
* Reactive Molecule Verification
* ASEA Safety Report
* Independent Quality Assurance Declaration for ASEA

So how has ASEA worked out for Bicycle.net? Well, I can honestly say that I am completely amazed by the improvements that I have been able to make in not only my during the race recovery, but also my overnight recovery. I am a life long CAT4 criterium racer who at best has been a middle of the pack, hang on for your life, hope to get my heart rate down and finish racer. But not any more. I am now able to help dictate the speed and pace of a race.

> During a race I found that I was able to lower my heart rate much faster than before. Before ASEA I would get my heart rate up to 186 bpm, and find it next to impossible to get it back down as I slide to the back of the peloton. But now I find that after a big effort on the front of the peloton I can get my heart rate back down around 50% faster than before. In the last crit race I did I was able to attempt to breakaway three times (yeah, they caught me every time, but that is another story for another time) and still recover and flush the lactic acid out of my screaming legs while still in the top 15 of the peloton.

> My max power output increased at the same time my heart rate dropped about 10 bpm lower than before ASEA. I am also able to maintain my higher power output and lower heart rate for a longer period of time.

> While on ASEA I felt that my body’s ability to recover overnight was greatly enhanced. In fact I have found myself going on harder and harder training rides and still feeling as if my body was at top performance for the next training ride.

> I have always had a sensitive digestive system and would get stomach cramps drinking fluid on the bike. But since taking ASEA I have been able to drink enough fluid to replenish my body without getting cramps. In fact I was able to nail my hydration last November when I did an Ironman Triathlon, and while others were double over with cramps I was in digestive heaven. I even took ASEA while I was in the Ironman on both the bike and the run.

> There is this hill climb I do on a weekly basis in which my best time ever before ASEA was 17 minutes flat. After taking ASEA I was able to lower my PR on the climb to 15 minutes and 20 seconds. And without feeling as if I put out any more effort than before. I had friends who I usually ride with me ask what I was taking because I was a different rider. When I told them about ASEA most just shrugged and passed it off, but the one’s who did not and gave it a try are seeing the same level of improved results that i have.

> ASEA recommends that you take it 2 ounces in the morning and 2 ounces at night. I have been taking it 1 ounce in the morning, and 1 ounce at night, and on race days I take 4 ounces the night before, and 4 ounces on race morning. Seemed to work great for me.

> The only thing I can say about ASEA that would be a small negative. And that is the smell and taste of chlorine. It has the smell of chlorine (from the sodium chloride) and a very slight taste of pool water. But after taking it for a few weeks I did not even notice the chlorine taste anymore and at this point it is part of my daily ritual. For the record the product does not have chlorine in it, and it will not hurt you any way.

I was so tempted to keep ASEA a secret for as long as possible so that I can keep that competitive edge over the peloton. But with all great products, the word gets out, and Bicycle.net wanted to keep you on the cutting edge of sports performance. Once you try ASEA you will have to make the same decision, keep it to yourself and your teammates or share it with everyone.

To keep with our policy of full disclosure, it is important to know that ASEA is a MLM (multi level marketing) company. But you do not have to sell ASEA to use ASEA. You can just go to a distributor and buy from them. But if you are the entrepreneur type, you certainly could try to build a business around ASEA.



Dernière édition par gauduc le Mar 19 Juin - 16:24, édité 3 fois
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Article publié dans le magasine cyclisme.net   en juin 2010 (ils sont super étonnés et content) Empty Re: Article publié dans le magasine cyclisme.net en juin 2010 (ils sont super étonnés et content)

Message  gauduc Mar 19 Juin - 16:23

TRADUCTION GOOGLE



Comment aimeriez-vous d'augmenter vos résultats à vélo tout en même temps d'améliorer votre état de santé général? Et quand nous disons d'augmenter votre performance, nous entendons des gains très gros.

Avant de nous dire ce que vous ASEA est permet de parler de ce qui n'est pas ASEA.
ASEA n'est pas un produit pharmaceutique. Il n'est pas un médicament. Il n'est pas dangereux. Il n'est pas toxique. Il n'est pas le dopage. Ce n'est pas une vitamine. Il n'est pas ce que vous avez jamais vu avant.

Ainsi donc, vous demandez, ce qui est ASEA? Eh bien, ASEA est le plus grand supplément de venir pour améliorer les performances sportives dans l'histoire de la performance sportive. Et nous savons ce que vous pensez: «J'ai entendu cela auparavant." Donc, avons-nous, et c'est pourquoi nous étions sceptiques complète et totale quand nous avons d'abord parlé de ASEA. Le vieux trop beau pour être vrai semblait correspondre à des revendications qui a été prise ASEA. Mais devinez quoi? Les revendications sont fait. Le produit fonctionne, et tant dans le laboratoire, et sur le vélo, ASEA dépasse toutes les attentes. Avec d'énormes augmentations dans de l'acide lactique et de VO2max de rinçage de 5 à 10%.

ASEA est classé comme un supplément, avec seulement deux ingrédients. Ils sont de l'eau distillée et de chlorure de sodium, et oui vous avez entendu que correctes, seulement deux ingrédients. Alors que vous avez à se demander comment ne l'eau distillée et de chlorure de sodium améliorer mes performances? Signalisation redox, qui est de savoir comment. Permet donc de creuser un peu plus profondément dans ce que la signalisation redox est.

Signalisation redox est la science de la façon dont le corps se répare au niveau moléculaire. Nous avons parlé à l'ASEA d'expert de M. Samuelson Gary (qui a écrit le livre "Comment le corps se guérit") sur la signalisation redox et comment elle affecte le corps. Nous allons essayer de simplifier la science très complexe que nous avons appris. Au niveau cellulaire, le corps produit deux types différents de molécules réactives qui soutiennent la quasi-totalité des fonctions du système immunitaire et la réponse la régénération des tissus. Ces molécules réactives sont naturellement créés dans le corps au cours du métabolisme de sucre qui produit de l'ATP, principale source de l'organisme de l'énergie. Ils participent à intra-et inter-cellulaire lutte contre les avaries de communication, l'activation des antioxydants, protection cellulaire et de la défense contre les toxines et les radicaux libres, et dans la réaction de guérison.

Le corps humain est constamment travailler pour maintenir la santé cellulaire par un équilibre entre ces molécules réactives pour débarrasser le corps des éléments nuisibles et à nettoyer le stress oxydatif et les dommages des radicaux libres qui se produit au niveau cellulaire. Lorsque ces molécules réactives sont dans le bon équilibre, le système immunitaire et la fonction processus de guérison à leur niveau optimal.

Dans des études indépendantes, il a été montré que ASEA en contact avec les cellules vivantes ont augmenté l'efficacité de certains des plus importants natif de notre corps les antioxydants (glutathion et SOD) plus de 500%

Il convient de noter que ASEA a fait une très grande quantité d'études qui étayent leurs revendications. Ci-dessous nous avons lié à d'autres que nous se sentent sont d'importance pour le cycliste qui cherchent à obtenir de l'information autant que possible;

* Tests de drogues indépendant - Rien trouvé dans ASEA est classé comme une substance interdite
* ASEA Endurance de première instance
* Vérification molécule réactive
* Rapport sur la sécurité ASEA
* Déclaration indépendant d'assurance qualité pour ASEA

Alors, comment a ASEA élaboré pour Bicycle.net? Eh bien, je peux honnêtement dire que je suis complètement surpris par les améliorations que j'ai pu faire, non seulement dans mon cours de la reprise race, mais aussi mon rétablissement du jour au lendemain. Je suis un coureur de longue durée de vie CAT4 critère qui, au mieux, a été un milieu de peloton, accrochez-vous pour votre vie, l'espoir d'obtenir mon rythme cardiaque bas et finir coureur. Mais pas plus. Je suis maintenant en mesure d'aider dicter la vitesse et le rythme d'une course.

> Lors d'une course, j'ai constaté que j'ai pu faire baisser mon rythme cardiaque beaucoup plus rapide qu'auparavant. Avant ASEA je recevrais mon rythme cardiaque à 186 bpm jusqu'à, et le trouver à peu près impossible de le redescendre comme je l'ai glisser à l'arrière du peloton. Mais maintenant je trouve que, après un gros effort sur la tête du peloton que je peux obtenir mon rythme cardiaque redescendre autour de 50% plus vite qu'auparavant. Dans la course crit dernière je l'ai fait, j'ai pu pour tenter de séparatistes trois fois (ouais, ils ont pris moi à chaque fois, mais c'est une autre histoire pour une autre fois) et toujours récupérer et rincer l'acide lactique sur mes jambes crient tout en restant dans le top 15 du peloton.

> Mon puissance max a augmenté dans le même temps mon rythme cardiaque a chuté d'environ 10 bpm plus bas qu'avant ASEA. Je suis également capable de maintenir mon plus grande puissance et fréquence cardiaque plus basse pour une plus longue période de temps.

> Alors que le ASEA je sentais que la capacité de mon corps à récupérer durant la nuit a été grandement améliorée. En fait, je me suis trouvé en cours des sorties d'entraînement plus dur et plus difficile encore et se sentir comme si mon corps était à la meilleure performance pour la course prochaine formation.

> J'ai toujours eu un système digestif sensible et obtiendrait des crampes d'estomac potable fluide sur la moto. Mais depuis sa prise de ASEA j'ai été en mesure de boire suffisamment de liquide pour reconstituer mon corps sans avoir des crampes. En fait, j'étais en mesure de clouer mon hydratation dernière Novembre quand j'ai fait un triathlon Ironman, et tandis que d'autres étaient doubler au cours des crampes j'étais dans le ciel digestif. J'ai même pris ASEA pendant que j'étais à l'Ironman à la fois sur le vélo et la course.

> Il ya cette course de côte que je fais sur une base hebdomadaire dans lequel mon meilleur temps jamais ASEA était de 17 minutes à plat. Après avoir pris ASEA, j'ai pu réduire mon PR sur la montée à 15 minutes et 20 secondes. Et sans se sentir comme si je mets à l'effort plus qu'auparavant. J'avais des amis qui j'ai l'habitude de rouler avec me demandez ce que je prenais parce que j'étais un cavalier différent. Quand je leur ai parlé de ASEA plus juste haussé les épaules et il est passé loin, mais c'est celui qui n'a pas et lui a donné un essai voient le même niveau de l'amélioration des résultats que j'ai.

> ASEA recommande que vous le prenez 2 onces le matin et 2 onces à la nuit. J'ai été le prendre 1 once dans la matinée, et 1 oz de nuit, et les jours de courses-je prendre 4 onces de la veille, et 4 onces le matin de la course. Semblait fonctionner à merveille pour moi.

> La seule chose que je peux dire sur ASEA que ce serait une petite négative. Et c'est l'odeur et le goût de chlore. Il a l'odeur de chlore (à partir du chlorure de sodium) et un très léger goût d'eau de piscine. Mais après l'avoir prise pour quelques semaines, je n'ai même pas remarqué le goût de chlore plus et à ce point, il fait partie de mon rituel quotidien. Pour la petite histoire le produit n'a pas de chlore dedans, et il ne sera pas vous faire du mal de quelque façon.

J'ai été tellement tenté de garder un secret pour ASEA aussi longtemps que possible afin que je puisse garder cet avantage concurrentiel sur le peloton. Mais avec tous les grands produits, le mot sort, et Bicycle.net voulais vous garder à la fine pointe de la performance sportive. Une fois que vous essayez ASEA vous aurez à prendre la même décision, le garder pour vous et vos coéquipiers ou le partager avec tout le monde.

Pour garder à notre politique de divulgation complète, il est important de savoir que ASEA est un MLM (Multi Level Marketing) entreprise. Mais vous n'avez pas de vendre ASEA à utiliser ASEA. Vous pouvez simplement aller à un distributeur et acheter chez eux. Mais si vous êtes du type entrepreneur, vous avez certainement pu essayer de construire une entreprise autour d'ASEA.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum