Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

100% Satisfaite d'ASEA

Aller en bas

100% Satisfaite d'ASEA Empty 100% Satisfaite d'ASEA

Message  Catherine Richard Lun 11 Juin - 11:55

bonjour,
je vous transmets ce témoignage afin de vous faire partager mon expérience personnelle avec ASEA.
Depuis plusieurs mois, exactement le 18 janvier de cette année, je consomme ASEA tous les jours, 4 bouchons de la bouteille ASEA le matin à jeun et 4 le soir loin du repas.
J'ai commencé à ressentir une nette amélioration de mon sommeil, je dors beaucoup moins mais beaucoup mieux, un sommeil réparateur enfin puisque je ressentais avant la prise de ASEA une grande fatigue le matin au réveil. Aussi, suite à de l'arthrose localisé dans la nuque et dans le bas du dos, j'éprouvais des brûlures très gênantes après une station debout et assise prolongée. Depuis que je bois ASEA, je n'éprouve plus aucune gêne dans ces parties du corps, c'est fantastique, je peux lever la tête et baisser mon corps très souplement. Je sens mon corps beaucoup plus équilibré, physique et psychique. Etant végétarienne depuis maintenant 20 ans, boire ASEA me donne la nourriture au quotidien pour éviter les carences, une meilleure assimilation et digestion des aliments.
Enfin, nous avons la chance de connaitre ce produit ASEA unique au monde, une première de boire des molécules de signalisation redox reproduites à l'identique que celles dans notre corps, ce n'est pas un jus de fruit ni une plante, mais un complément alimentaire que notre corps reconnait déjà le posséder. Je vous recommande de faire votre expérience en buvant ASEA.
bien cordialement,
Catherine Richard

Catherine Richard

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 59
Localisation : Drôme

http://activlife.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum