Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Temoignage sur une Fibromitosis plantaire (hereditaire) (resolu en 6 semaines)

Aller en bas

Temoignage sur une Fibromitosis plantaire (hereditaire) (resolu en 6 semaines) Empty Temoignage sur une Fibromitosis plantaire (hereditaire) (resolu en 6 semaines)

Message  gauduc Dim 3 Juin - 17:25

http://breasthealthclinic.com/asea-testimonial

Hello, my name is Edna. I am a patient of Cynthia Simmons, HD . I came to the Breast Health Clinic for my Breast Thermography to also discovere an amazing life changing product called Asea! I have a heridaty disease called plantar fibromitosis. My body produces too much collagen and plants on the bottom of my feet. This is a crippling disease because walking is extremely painful and having wathched my grandmother and father struggle, I was extremely concerned. At the age of 55 I noticed that these growths now where growing in my hands and knees. I had given up hope when the surgeon sent me away and the doctor offered me Chemo. They could not tell me what caused my disease.

I’ve been using ASEA for six weeks now. My lumps all over my body are smaller or have disappeared altogether. I spray Asea on my face, feet, and scars. My body is healing at such a fast rate; my skin is younger; I’m losing weight and I also feel somewhere deep down inside my body is on its own journey fixing everything it finds with the help of Asea. It’s given by body the power to heal itself. People who have helped me along my path are astonished and stunned. You know when someone sits and cries with you how much love exists between both. I never gave up but now I have Hope. For me and others.
If you know of someone who is ill, please reach out and give them a chance, like Cindy did for me. Sicerly Edna


Traduction GOOGLE

Bonjour, mon nom est Edna. Je suis un patient de Cynthia Simmons, HD. Je suis venu à la clinique de santé du sein de ma Thermographie sein aussi discovere un produit vie étonnante évolution appelée Asea! J'ai une maladie appelée heridaty fibromitosis plantaire. Mon corps produit trop de collagène et de plantes sur le fond de mes pieds. Il s'agit d'une maladie invalidante parce que la marche est extrêmement douloureuse et avoir wathched ma grand-mère et de la lutte père, j'étais extrêmement préoccupé. À l'âge de 55, j'ai remarqué que ces excroissances maintenant où poussent dans mes mains et les genoux. J'avais abandonné tout espoir quand le chirurgien m'a renvoyé et le médecin m'a proposé de chimio. Ils ne pouvaient pas me dire ce qui a causé ma maladie.

Je me sers de ASEA pendant six semaines maintenant. Mes morceaux sur tout mon corps sont plus petits ou ont complètement disparu. Je pulvérisation Asea sur mon visage, pieds, et les cicatrices. Mon corps est la guérison à un tel rythme, ma peau est plus jeune, je perds du poids et je pense aussi, quelque part au fond de mon corps est à son tout voyage de fixation propre qu'il trouve avec l'aide de Asea. Il est donné par le corps le pouvoir de se guérir. Les gens qui m'ont aidé sur mon chemin sont étonnés et surpris. Vous savez quand quelqu'un s'assoit et pleure avec vous combien l'amour existe entre les deux. Je n'ai jamais abandonné, mais maintenant j'ai l'espoir. Pour moi et les autres.
Si vous connaissez quelqu'un qui est malade, s'il vous plaît tendre la main et leur donner une chance, comme Cindy a fait pour moi. Sicerly Edna
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum