Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (il faut lire, il y a trop de symptomes resolus, ca ne tient pas dans le titre)

Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (il faut lire, il y a trop de symptomes resolus, ca ne tient pas dans le titre) Empty Temoignage trouvé du site TEAMASEA (il faut lire, il y a trop de symptomes resolus, ca ne tient pas dans le titre)

Message  gauduc Jeu 17 Mai - 9:57

I would like to share my success while taking Asea in just a short time:

Posted by Maury.

For well over 20 years I’ve been coping with many pressure points that would cripple me to the point where at about 30 years old I needed a cane in the coldest months. I was also diagnosed with 2 common spine disorders, bulging and herniated disks as well, and a bone splint they won’t remove due to location near the nerves at S5 location stating it could paralyze me from the waist down so they will wait till it breaks off hoping then it won’t hit the nerves and paralyze me. I also have nerve issues, a panic disorder, as well as depression from living such a dull, painful way of life with no hope for proper treatment, just drugs to cloud me to a zombie state. NOT the life I needed nor wanted, that’s when I began to learn of herbs, slowly taking myself off all the medications my doctor wanted to give me, leaving 2 I knew I needed for the past few years.
I am happy to announce I am now PHARMA FREE!
In 1 week of use I was able to tell you I felt as Asea had put the fluids back in between all my joints, I didn’t feel as arthritic all over the body, tremors were gone, back pain is less, I wasn’t in a constant fog, tension span is much longer, I slept better, pressure points weren’t as tender, and my energy has skyrocketed. I was able to garden with no pain, something I was deeply feeling I would have to give up. I did “crash” as I call it, but what would normally take 4 or 5 days to recover was dramatically reduced to under 36 hours.
Before starting Asea, I would have rated my quality of life at a 20%, after one week I could rate an honest 60%. With such amazing improvements in 1 week, I am hoping after a few months I’ll be at a full 110%. Asea has changed my outlook on life to such a positive note, the people that thought they knew me are about to see a whole other chapter, I am also looking forward to another MRI just to have a before and after picture of something I thought would never happen, only then I feel people will believe me when I say how much it has helped me in such a short matter of time.
My Son has also benefited taking Asea, his enzyma and psoriasis was under control 3 days of spraying his scalp and face, he noticed it clearing a touch of acne as well, his muscles look more toned and he is more active as well. I am hopeful this will help with the attention deficit at school as well.
I am counting the days when he comes to me and tells me his broken rib don’t hurt anymore. He also dropped 6 inches from the waist line!

Now a moment on my 3 year old cat: June of 2011 I took her to the vet for extreme pain issues, she was diagnose with a common gum disease. 14 teeth had fell out and 7 needed to be pulled asap because the infection had spread throughout her body. After learning it would be a short matter of time before the few remaining were going to be infected even if I were to brush her teeth twice a day as directed, I requested them to be pulled as well, they did not comply with me stating “ there was no infection as of yet”, that trip cost over $1,400. Beginning of March of 2012 she had started running a fever, I had begun herbal treatments while saving for another surgery. I learned of Asea mid April and started taking it for myself the start of May, I started a spray bottle giving her a few squirts twice a day directly into her mouth, I noted her infected tooth ½ inch into the gum line, day 3 I felt her fever was about gone. 8 days later I found her tooth in my bed where she sleeps, not 1 drop of blood to be spotted, that morning when giving her dose of Asea, I seen there was no hole where there should have been, a bit swollen but well on its way of fully recovering. I am so exited for her never to have to go to the vet on this issue again!

Thank You Asea for making the life I always wanted possible, for giving my son what he needs to be the best he can be, and for the health of my furry friends! I am now looking forward to turning 40 and not feeling 80! SO MUCH TO DO!!
Ps. The cane was donated 1 week after receiving my shipment of Asea.
5/14/2012
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage trouvé du site TEAMASEA (il faut lire, il y a trop de symptomes resolus, ca ne tient pas dans le titre) Empty Re: Temoignage trouvé du site TEAMASEA (il faut lire, il y a trop de symptomes resolus, ca ne tient pas dans le titre)

Message  gauduc Mar 22 Mai - 19:22

Traduction GOOGLE


Je voudrais partager ma réussite tout en prenant en Asea juste un peu de temps:

Posté par Maury.

Pour bien plus de 20 ans, j'ai dû faire face à nombreux points de pression qui paralyserait moi au point où, à environ 30 ans j'avais besoin d'une canne dans les mois les plus froids. J'ai aussi été diagnostiquée avec 2 troubles rachidiens communes, exorbités et une hernie disques ainsi, et une attelle os, ils ne supprimera pas raison de l'emplacement à proximité des nerfs au S5 emplacement indiquant qu'il pourrait me paralyser de la taille vers le bas afin qu'ils vont attendre jusqu'à ce qu'il rompt l'espoir alors il ne sera pas touché les nerfs et me paralysent. J'ai aussi des questions nerveuses, un trouble panique, ainsi que la dépression de vivre une telle terne, douloureux chemin de la vie sans espoir pour le traitement approprié, juste des médicaments pour me troublent un état zombie. PAS la vie dont j'avais besoin, ni envie, c'est là que j'ai commencé à apprendre d'herbes, lentement me décoller tous les médicaments que mon médecin voulait me donner, en laissant 2 Je savais que j'avais besoin pour les dernières années.
Je suis heureux de vous annoncer que je suis maintenant PHARMA GRATUIT!
En 1 semaine d'utilisation, j'ai pu vous dire je me sentais comme Asea avait mis les fluides de retour dans mes articulations entre tous, je n'ai pas l'impression que l'arthrite sur tout le corps, des tremblements avaient disparu, les maux de dos est moins, je n 'était pas t dans un brouillard constant, la durée de la tension est beaucoup plus longue, je dormais mieux, les points de pression n'étaient pas aussi tendres, et mon énergie a grimpé en flèche. J'ai pu jardiner sans douleur, quelque chose j'ai été profondément sentir je dois abandonner. Je l'ai fait "crash" comme je l'appelle, mais ce qui aurait dû normalement prendre 4 ou 5 jours pour récupérer a été considérablement réduite à moins de 36 heures.
Avant de commencer Asea, je l'aurais classé ma qualité de vie moins 20%, après une semaine je pourrais classer un honnête 60%. Avec ces améliorations étonnantes dans 1 semaine, j'espère après quelques mois je serai à plein 110%. Asea a changé ma vision de la vie à un tel note positive, les gens qui pensaient qu'ils me connaissaient sont sur le point de voir un chapitre tout autre, je suis également impatient à l'autre IRM juste pour avoir une image avant et après quelque chose que je pensais ne se produira jamais, alors seulement je me sens les gens vont me croire quand je dis combien il m'a aidé dans une telle affaire à court de temps.
Mon Fils a aussi bénéficié de prendre Asea, son enzyma et le psoriasis était sous contrôle 3 jours après l'arrosage de son cuir chevelu et le visage, il a remarqué l'effacer une touche de l'acné, ainsi, ses muscles regarder de plus tonique et il est plus actif aussi bien. J'espère cela vous aidera avec le déficit de l'attention à l'école ainsi.
Je compte les jours où il vient vers moi et me dit sa côte cassée ne me fait plus mal. Il a également chuté de 6 pouces de la ligne de taille!

Maintenant un instant sur mes 3 chats ans: Juin 2011 je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour des questions de la douleur extrême, elle était de diagnostiquer avec une maladie des gencives commune. 14 dents a tombé et 7 doit être retiré dès que possible car l'infection s'était propagée dans tout son corps. Après avoir appris que ce serait une question peu de temps avant le reste quelques-uns allaient être infectés, même si je devais brosser les dents deux fois par jour selon les instructions, j'ai demandé à être tiré ainsi, ils ne se conforme pas à me déclarant " il n'y avait pas d'infection pour le moment ", que le coût voyage de plus de 1400 $. Début Mars 2012, elle avait commencé à courir une fièvre, j'avais commencé des traitements à base de plantes tout en épargnant pour une autre chirurgie. J'ai appris d'Asea mi Avril et commencé à le prendre pour moi le début du mois de mai, j'ai commencé un flacon pulvérisateur de lui donner quelques giclées deux fois par jour directement dans sa bouche, je l'ai noté sa dent infectée ½ pouce dans la ligne des gencives, jour 3, je senti sa fièvre était sur le disparu. 8 jours plus tard, j'ai trouvé sa dent dans mon lit où elle dort, pas 1 goutte de sang d'être repéré, ce matin-là en donnant sa dose de Asea, j'ai vu il n'y avait pas de trou où il aurait dû être, un peu enflé, mais bien sur sa façon de se remettre complètement. Je suis tellement quitté pour elle de ne jamais avoir à aller chez le vétérinaire sur cette question encore une fois!

Merci Asea pour la fabrication de la vie que j'ai toujours voulu que possible, pour donner mon fils ce qu'il doit être le meilleur qu'il peut être, et pour la santé de mes amis à fourrure! Je suis maintenant impatient de tourner 40 et ne se sentant pas 80! Tellement à faire!
Ps. La canne a été un donnée 1 semaine après la réception de mon Asea.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum