Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HIV, diabete et plaquettes

Aller en bas

HIV, diabete et plaquettes Empty HIV, diabete et plaquettes

Message  gauduc Mar 12 Mar - 15:00

http://www.imfaceplate.com/brunohill/gordon-buckleys-asea-experience-with-hiv-aids-diabetes-and-blood-vessel-plaque


"Thirty years ago I was raped by gunpoint in Las Vegas and contracted a deadly disease. The way I found out is, 17 years later I had a back injury by working for a grocery store. To prepare for my surgery I gave blood for my surgery and the doctor told me I was HIV positive, which I was very surprised since I was not promiscuous and did not do any kind of drugs. So I had to think how I contacted this disease. The only thing that I remembered then was the rape that happened many years ago.

About ten years later, I met with a friend who provided me with alkaline water. But first, she asked me how I was doing and I told her that I had many physical ailments (HIV, diabetes, high blood pressure, etc). I also had a heart attack so they put a stent in my lower right ventricle due to plaque. My HDL and LDL were out of whack. I was on several medications to combat my problems. That is when she introduced me to alkaline water.

She said she thought she could help by having me drink the water and I figured it couldn’t hurt. Apparently, drinking the alkaline water allowed my system to balance itself because I began to feel better and my doctors asked me what I was doing differently.

After about 3 months on the water the doctors noticed a considerable change in my infirmities. The most dramatic was my glucose levels dropped from 300 to 98 or there about.

My doctor told me that the diabetes and plaque were going away.

Every 6 months I would see my HIV doctor for my blood levels, he was astonished because my T-cells and viral loads were remarkably different, he asked me what I was doing different I told him the only thing different was, I started drinking alkaline water,

Then again, a few month later when I had saw him again all was normal in my health, and it blew his mind. He asked me what are you doing different now? I said, "I started using ASEA - 2 ounces in the morning and 2 ounces in the evening on an empty stomach."

Back when I was introduced to ASEA by the same alkaline water friend, I could tell when ASEA kicked into action. I cut my finger and sprayed ASEA on the cut and I could not tell where I cut myself about an hour later. It became evident that my body’s ability to heal itself increased dramatically after I started on ASEA because I was tested 3 months later and all my doctors were in shock. Each doctor told me there was no evidence of HIV, Diabetes, or plaque. To top it off, the doctor said the stent in my heart appears to be dissolving. He said it appears that my blood vessels are re-growing itself and that this is not possible. So, I can understand everyone’s surprise at my health recovery as it truly is remarkable."

Gordon Buckley, Cypress Ca


_______________________________________________________________________________________________
TRADUCTION GOOGLE

"Il ya trente ans, j'ai été violée par la pointe du fusil à Las Vegas et a contracté une maladie mortelle. La façon dont j'ai découvert soit 17 ans plus tard, j'ai eu une blessure au dos en travaillant pour une épicerie. Afin de préparer mon intervention, j'ai donné du sang pour mon opération et le médecin m'a dit que j'étais séropositive, que j'ai été très surpris car je n'était pas la promiscuité et ne pas faire n'importe quel type de médicaments. J'ai donc dû penser comment j'ai contacté cette maladie. La seule chose dont je me souvenais était alors le viol qui s'est produit il ya plusieurs années. Environ dix ans plus tard, j'ai rencontré un ami qui m'a fourni de l'eau alcaline. Mais d'abord, elle m'a demandé comment je faisais et je lui ai dit que j'avais beaucoup de maux physiques (VIH, le diabète, l'hypertension artérielle, etc.) J'ai également eu une crise cardiaque afin qu'ils mettent un stent dans mon ventricule en bas à droite à cause de la plaque. Mon HDL et LDL étaient hors de contrôle. J'étais sur plusieurs médicaments pour lutter contre mes problèmes. C'est quand elle m'a présenté à de l'eau alcaline. Elle a dit qu'elle pensait qu'elle pourrait aider en me faisant boire de l'eau et j'ai pensé qu'il ne pouvait pas faire de mal. Apparemment, boire de l'eau alcaline a permis à mon système de s'équilibrer parce que je commençais à me sentir mieux et mes médecins m'ont demandé ce que je faisais différemment. Après environ 3 mois sur l'eau, les médecins ont constaté une importante changer dans mes infirmités. Le plus dramatique est mon taux de glycémie a chuté de 300 à 98 ou là environ. Mon médecin m'a dit que le diabète et la plaque s'en allaient. Tous les 6 mois, je vois mon médecin VIH pour mes niveaux sanguins, il a été étonné parce que mes cellules T et les charges virales étaient remarquablement différent, il m'a demandé ce que je faisais autre je lui ai dit la seule chose différente est, j'ai commencé à boire de l'eau alcaline,



Là encore, quelques mois plus tard, quand je l'avais revu tout était normal dans mon état ​​de santé, et il a soufflé son esprit. Il m'a demandé ce que tu fais différent maintenant? J'ai dit: «J'ai commencé à utiliser ASEA -. 2 onces le matin et 2 onces au soir sur un estomac vide" À l'époque où j'ai été présenté à ASEA par l'ami de l'eau alcaline même, je pourrais dire quand ASEA a débuté en action. Je me suis coupé le doigt et pulvérisé ASEA sur la coupe et je n'ai pas pu dire où je me suis coupé environ une heure plus tard. Il est devenu évident que la capacité de mon corps à se guérir augmenté de façon spectaculaire après que j'ai commencé à ASEA parce que j'ai été testé 3 mois plus tard et tous mes médecins étaient en état ​​de choc. Chaque médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve du VIH, le diabète, ou une plaque. Pour couronner le tout, le docteur a dit que le stent dans mon cœur semble se dissoudre. Il a dit, il semble que mes vaisseaux sanguins sont se ré-augmente et que ce n'est pas possible. Donc, je peux comprendre la surprise à mon rétablissement de la santé car il est vraiment remarquable. " Gordon Buckley, Cypress Ca

gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum