Un excellent site en anglais qui explique tout sur le glutathion
Un excellent site en anglais qui explique tout sur le glutathion
http://www.glutathioneexperts.com/gsh-diseases.html
Un excellent site en anglais qui explique tout sur le glutathion.
Et cette page en particulier qui regroupe des centaines d'articles de tests scientifiques, qui démontrent que ces maladies sont liées à un manque de glutathion :
Acetaminophen Toxicity
ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis)
Alzheimer’s
ASD (Autism Spectrum Disorder)
Cancer
Maladies cardiovasculaire
Syndrome de la fatigue chronic
COPD & poumon Disorders
Cystic Fibrosis
Diabetes
Intoxicication aux metaux lourds
HIV
Maladie de Huntington
Maladies du foie
Maladie de Lyme
Degeneration maculaire
Sclerose en plaque
Maladies neurodegeneratives
Maladie de Parkinson
AVC
ASEA permet d'augmenter naturellement la production de glutathion (entre autres protéines et antioxydants) de plus de 500%
ASEA ne guérit rien, c'est votre corps qui fonctionne beaucoup mieux qu'à votre naissance
Un excellent site en anglais qui explique tout sur le glutathion.
Et cette page en particulier qui regroupe des centaines d'articles de tests scientifiques, qui démontrent que ces maladies sont liées à un manque de glutathion :
Acetaminophen Toxicity
ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis)
Alzheimer’s
ASD (Autism Spectrum Disorder)
Cancer
Maladies cardiovasculaire
Syndrome de la fatigue chronic
COPD & poumon Disorders
Cystic Fibrosis
Diabetes
Intoxicication aux metaux lourds
HIV
Maladie de Huntington
Maladies du foie
Maladie de Lyme
Degeneration maculaire
Sclerose en plaque
Maladies neurodegeneratives
Maladie de Parkinson
AVC
ASEA permet d'augmenter naturellement la production de glutathion (entre autres protéines et antioxydants) de plus de 500%
ASEA ne guérit rien, c'est votre corps qui fonctionne beaucoup mieux qu'à votre naissance