Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sujet americain

Aller en bas

sujet americain Empty sujet americain

Message  gauduc Dim 6 Mai - 20:47

http://www.clarekelway.com/766/asea-review-is-asea-really-the-next-big-network-marketing-industry-player/


This ASEA review will focus on the product and the science not the associated marketing opportunity. If this product is so life-changing, category creating and a quantum wellness breakthrough then the opportunity created by this company is significant and cannot be ignored by entrepreneurs.

For full disclosure: I am an independent marketer for ASEA so my opinions are based on my own background and product experiences. I am a homeopath and quantum nutritionist and I ran a clinic in London, UK for nine years in alternative health before moving to the US two years ago. My passion is helping people heal at a cellular level.
When I was first exposed to the science of redox signaling and ASEA, I was skeptical. I was jaded by daily pestering regarding the newest and latest developments in nutritional science. Whilst many of these products are delivered in a new and exciting way, the underlying science remains the same – vitamin, mineral, enzymes, herbs, amino acids or antioxidants.

Back in the 1980′s, anyone in our industry would have stared at you with a glazed look if you mentioned antioxidants. Now they are labelled on all our packaged food that we buy from the store. So I welcome the glazed look when I introduce the topic of redox signaling molecules. Brand new science and health breakthroughs require investigation and research. You cannot expect to accept this new science on first exposure.

So what is redox signaling chemistry and why is ASEA so profound?

ASEA is made from sodium chloride – yes, salt water! And if you read misleading reviews online from opportunity-grabbing marketers, they don’t see further than the label deeming this product a potential scam because the company is “selling salt water”. Well, this is the same as stating that your loaf of bread is flour, yeast and water because these are the simple ingredients that make up bread and are listed on the label along with a string of unpronounceable chemicals and preservatives (make your bread at home – it is fun and much healthier for you).

ASEA is made from sodium chloride and starts its life as pharmaceutical grade salt and distilled water. It passes through a complex electrical and chemical process over three days that turns it into a saline solution containing trillions of redox signaling molecules. This solution mimics the saline contents of your cells. Your cells are made up of a salty saline solution. Have you ever tasted your tears? Do you know what amniotic fluid tastes like? When you taste your sweat, what does it taste like? Your fluids are salty.

If ASEA was merely salt water we could not drink it. It would make us sick. Seeds can germinate in this saline solution. All living matter will grow in this saline solution.
What is so profound is that scientists have found a way to stabilize redox signaling molecules in this solution. When you put ASEA into your body either by topical application or oral suspension you are putting back redox signaling molecules lost due to age, disease and oxidative stress.

So what are redox signaling molecules and why are they critical to our health?

Inside each cell you will find many mitochondria. Mitochondria are the power houses of the cells. Some cells such as heart muscle cells which are very high metabolic cells have literally thousands of mitochondria within them. The primary job of the mitochondria is to produce ATP – the energy that runs every process in the body.

There are so many mitochondria in our cells that the total weight of all the mitochondria inside our body is about half our overall body weight. The process to protect, repair and replace our cells is dependent upon the production of molecules created by the ATP process.
The ATP process produces two sets of molecules. These molecules are called redox signaling molecules and form the basis of this incredible new science: redox signaling chemistry. These molecules are being constantly produced inside of your cells, but they only last a few seconds in your body.

Originally scientists thought these molecules were unnecessary by-products of the ATP process.

Now we know they are critical to our cellular health and all health can be related to damaged cells. The first set of molecules are immune system communicators. They fortify the immune system and facilitate communication in and among the cells. In other words, they fight viruses and bacteria and keep invaders away from the cells. They tell the cells to protect, repair and replace themselves.
The second set of molecules activates antioxidants. This was such a significant a-ha moment for me because this explained exactly why so many people I had worked with did not respond to large supplementation of antioxidants. Their redox signaling molecules were not being produced and therefore the antioxidants were not being activated in the cell!

Without redox signaling molecules health continues to deteriorate and antioxidants cannot do the work to overcome oxidative stress.

The fact that ASEA has managed to produce and stabilize these communication molecules is amazing. ASEA is not a drug, herb, mineral, juice or nutrient. This is a native product to the body and therefore can be used in any imaginative way – topically or orally. It is 100% non-toxic and a study has shown profound benefits for athletes. After two weeks on the product, a group of athletes had an average 12% increase in VT (Ventilatory Threshold) and reduced heart rate and increased recovery rate. This is so incredible for athletes who will seek legal methods of enhancing their performance and recovery.

So what can you expect to experience when you supplement with ASEA? You will feel the benefits between 3 minutes and 3 months depending on how sensitive you are to changes in your body; our level of physical fitness and what is actually going on at the cellular level within you. ASEA should become the foundation of any supplementation program. If you currently supplement with vitamins, minerals or antioxidants then you absolutely deserve to explore this science and add this product to your program. You will find your other products being much more efficient and therefore you will require less of them.

My own story with ASEA is profound and continues to amaze me. I have better mental clarity than I have had for years, my energy and focus is exponentially improved and I recover very rapidly from exercise without stiffness or muscle ache. A condition I have struggled with for over 15 years is now behind me and so is the accompanying fatigue, muscle pains and lack of focus. I feel 20 years younger. This is despite following a healthy diet and taking many other supplements for 15 years. No other product has had this impact on my health because each one was targeted nutrition. ASEA is specific to our whole being and will work where most needed first.
So in conclusion, I put my opinion on the table – ASEA will be a major player in the network marketing industry. This is a world-first in nutritional science that cannot be ignored. It will expand exponentially as the athletic world and the wellness world catch the vision of what ASEA truly is. ASEA is going global. At this time, it is only available for distribution in the US and Canada. Think about it – this is the start of a monumental opportunity to change people’s health at the same time as transforming your own wealth.

For more information go to http://cellredoxsignaling.com or if you are ready to get your own supply of ASEA and create your own amazing ASEA story – go to http://followyourheartteam.com. You may contact me directly at 1.425.999.0201 if you are serious about changing your health, your athletic recovery or you want to find out how to benefit from the associated opportunity.

gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet americain Empty Re: sujet americain

Message  gauduc Mar 22 Mai - 19:27

Cet examen portera ASEA sur le produit et la science n'est pas l'opportunité de marketing associé. Si ce produit est tellement changer la vie, la création de la catégorie et une percée de bien-être quantique, puis l'opportunité créée par cette entreprise est importante et ne peut être ignorée par les entrepreneurs.

Pour une divulgation complète: Je suis un acheteur indépendant pour ASEA si mes opinions sont fondées sur ma propre expérience et les expériences de produits. Je suis un homéopathe et nutritionniste quantique et j'ai couru dans une clinique à Londres, Royaume-Uni pendant neuf ans en matière de santé alternatif avant de passer aux États-Unis il ya deux ans. Ma passion est d'aider les gens à guérir au niveau cellulaire.
Quand j'ai été exposé à la science de la signalisation redox et ASEA, j'étais sceptique. J'étais blasé par jour harceler au sujet des derniers développements et les dernières de la science nutritionnelle. Alors que beaucoup de ces produits sont livrés d'une manière nouvelle et passionnante, la science sous-jacente reste la même - vitamines, minéraux, enzymes, herbes, acides aminés ou des antioxydants.

Retour dans les années 1980, tout le monde dans notre industrie aurait regardé à vous avec un regard glacé, si vous l'avez mentionné antioxydants. Maintenant, ils sont marqués sur tous nos aliments emballés que nous achetons dans le magasin. Je me réjouis donc le regard vitré quand je introduire le sujet de molécules de signalisation redox. Marque de nouvelles percées scientifiques et de santé exigent une enquête et de recherche. Vous ne pouvez pas s'attendre à accepter cette nouvelle science de la première exposition.

Alors, quelle est la chimie de signalisation redox et pourquoi est-ASEA si profond?

ASEA est fabriqué à partir de chlorure de sodium - oui, l'eau salée! Et si vous lisez les commentaires trompeurs en ligne de l'occasion de s'ennuyer du marketing, ils ne voient pas plus loin que l'étiquette jugeant ce produit une escroquerie parce que la société est de «vendre de l'eau salée". Eh bien, c'est la même chose que vous indiquant que votre miche de pain est la farine, la levure et l'eau parce que ce sont les ingrédients simples qui font du pain et qui sont énumérés sur l'étiquette avec une chaîne de produits chimiques et de conservateurs imprononçables (faites votre pain à la maison - il est amusant et beaucoup plus sain pour vous).

ASEA est fabriqué à partir de chlorure de sodium et commence sa vie comme le sel de qualité pharmaceutique et de l'eau distillée. Il passe à travers un processus complexe électrique et chimique sur trois jours qu'il se transforme en une solution saline contenant des milliards de molécules de signalisation redox. Cette solution imite le contenu salines de vos cellules. Tes cellules sont constituées d'une solution salée physiologique. Avez-vous déjà goûté tes larmes? Savez-vous ce amniotique goûts fluide parfait? Quand vous goûtez votre sueur, ce qui ne le goût? Vos fluides sont salées.

Si ASEA était simplement de l'eau salée nous ne pouvions pas boire. Il serait nous rendre malades. Les graines peuvent germer dans cette solution saline. Toute la matière vivante se développera dans cette solution saline.
Ce qui est si profonde, c'est que les scientifiques ont trouvé un moyen de stabiliser les molécules de signalisation redox dans cette solution. Lorsque vous mettez dans votre corps ASEA, soit par application topique ou suspension buvable vous remettre d'oxydo-réduction des molécules de signalisation perdues en raison de l'âge, la maladie et le stress oxydatif.

Alors, quelles sont les molécules de signalisation redox et pourquoi sont-ils essentiels à notre santé?

A l'intérieur de chaque cellule, vous trouverez un grand nombre des mitochondries. Les mitochondries sont les maisons d'alimentation des cellules. Certaines cellules comme les cellules du muscle cardiaque qui sont des cellules métaboliques très élevés ont littéralement des milliers de mitochondries en leur sein. La tâche principale de la mitochondrie est de produire de l'ATP - l'énergie qui circule tous les processus dans le corps.

Il ya tellement de mitochondries dans nos cellules que le poids total de tous les mitochondries à l'intérieur de notre corps est d'environ la moitié de notre poids corporel global. Le processus pour protéger, réparer et remplacer nos cellules dépend de la production de molécules créées par le processus ATP.
Le processus de l'ATP produit deux séries de molécules. Ces molécules sont appelées molécules de signalisation redox et forment la base de cette science nouvelle et incroyable: la chimie de signalisation redox. Ces molécules sont constamment produites à l'intérieur de vos cellules, mais ils ne durent que quelques secondes dans votre corps.

A l'origine les scientifiques pensaient que ces molécules étaient inutiles sous-produits du processus de l'ATP.

Maintenant, nous savons qu'ils sont essentiels à notre santé cellulaire et tout la santé peuvent être liés à des cellules endommagées. La première série de molécules du système immunitaire sont des communicateurs. Ils fortifient le système immunitaire et de faciliter la communication dans et entre les cellules. En d'autres termes, ils combattre les virus et les bactéries et de garder les envahisseurs loin des cellules. Ils racontent les cellules à protéger, réparer et remplacer eux-mêmes.
Le second ensemble de molécules active antioxydants. Ce fut un tel significative de a-ha moment pour moi, car ce qui explique exactement pourquoi tant de gens que j'avais travaillé avec n'a pas répondu à la supplémentation en antioxydants grande. Leurs molécules de signalisation redox n'ont pas été produites, et donc les antioxydants n'ont pas été activé dans la cellule!

Sans signalisation redox molécules de la santé continue de se détériorer et les antioxydants ne peut pas faire le travail pour surmonter le stress oxydatif.

Le fait que ASEA a réussi à produire et stabiliser ces molécules de la communication est incroyable. ASEA n'est pas un médicament, d'herbes, de minéraux, du jus ou des éléments nutritifs. Il s'agit d'un produit originaire de l'organisme et peuvent donc être utilisés de quelque manière imaginative - par voie topique ou par voie orale. Il est 100% non-toxique et une étude a montré les avantages profonds pour les athlètes. Après deux semaines sur le produit, un groupe d'athlètes ont eu une augmentation moyenne de 12% en VT (seuil ventilatoire) et réduit la fréquence cardiaque et le taux de récupération accrue. C'est tellement incroyable pour les athlètes qui cherchent des méthodes légales d'améliorer leur performance et la récupération.

Alors, que pouvez-vous attendre à rencontrer lorsque vous complétez avec ASEA? Vous vous sentirez les bienfaits entre 3 minutes et 3 mois en fonction de combien vous êtes sensibles aux changements dans votre corps, notre niveau de forme physique et ce qui se passe réellement au niveau cellulaire en vous. ASEA doit devenir le fondement de tout programme de supplémentation. Si vous avez actuellement compléter avec des vitamines, des minéraux, des antioxydants, alors vous méritez absolument à explorer cette science et ajouter ce produit à votre programme. Vous trouverez vos produits d'autres étant beaucoup plus efficace et donc vous aurez besoin de moins d'entre eux.

Ma propre histoire avec ASEA est profonde et continue de me surprendre. J'ai une meilleure clarté mentale que j'ai eu pendant des années, mon énergie et de concentration est améliorée et de façon exponentielle-je récupérer très rapidement de l'exercice sans raideur ou douleur musculaire. Une condition J'ai lutté avec plus de 15 ans est maintenant derrière moi et est donc la fatigue qui l'accompagne, les douleurs musculaires et le manque de concentration. Je me sens 20 ans plus jeune. C'est à la suite, malgré un régime alimentaire sain et en prenant de nombreux autres suppléments pour les 15 ans. Aucun autre produit a eu cet impact sur ma santé parce que chacun a été la cible de la nutrition. ASEA est spécifique à notre être tout entier et de travailler le plus besoin en premier.
Donc, en conclusion, je mets mon opinion sur la table - ASEA sera un acteur majeur dans l'industrie du marketing de réseau. Il s'agit d'une première mondiale en science de la nutrition qui ne peuvent pas être ignorés. Il élargira de façon exponentielle alors que le monde sportif et le monde de bien-être saisir la vision de ce que ASEA est vraiment. ASEA se mondialise. A cette époque, il est uniquement disponible pour la distribution aux États-Unis et au Canada. Think about it - c'est le début d'une occasion monumentale pour changer la santé des gens dans le même temps que la transformation de votre propre richesse.

Pour plus d'informations, accédez à http://cellredoxsignaling.com ou si vous êtes prêt à obtenir votre propre approvisionnement en ASEA et créez votre propre histoire étonnante ASEA - aller à http://followyourheartteam.com. Vous pouvez me contacter directement au 1.425.999.0201 si vous êtes sérieux au sujet de changer votre état de santé, votre rétablissement athlétique ou si vous voulez savoir comment profiter de l'occasion associée.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum