Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Temoignages d'athletes et de sportifs (incroyable !!!)

Aller en bas

Temoignages d'athletes et de sportifs (incroyable !!!) Empty Temoignages d'athletes et de sportifs (incroyable !!!)

Message  gauduc Dim 3 Juin - 17:06

http://drdorothy.info/?p=1404

James Lawrence — 20 half Ironman races in 30 weeks www.TriandGiveADam.com
Normally after an event I am very sore and need several weeks of recovery. Since starting on the ASEA product my perceived effort has dropped and my results have improved. More importantly I have raced 3 consecutive weekends at the 70.3 distance with limited to no soreness. In fact in my last event I posted the fastest run split I have ever posted. It’s hard to explain why I feel so good, especially after what I am putting my body through. I really can’t believe how good I feel. My recovery has been silly good!

Fahu Tahi – Minnesota Vikings, NFL
In the off-season I do four days a week of intense training. I am getting older and I don’t recover like I used to especially after four season of taking a beating in the NFL. In the first week on ASEA I noticed I am completing my workouts with less effort, improving in my speed and most of all I am recovering so quickly that instead of the standard post workout nap I am productive in the day and doing extra training in the evenings with a local rugby team. ~

Shay Goulding – BYU Women’s Volleyball Coach – IRONWOMAN
I use Asea as a part of my endurance triathlon training. I have noticed that I have quicker recoveries and feel the efficiency of my aerobic capacity and lactate threshold have improved. I recently finished first in my age group and 5th overall females at a race distance I hadn’t even been training for specifically. ~

Janeen A.(Oahu, HI) Mental clarity and focus increased. Muscle fatigue during walks nearly eliminated and more energy than ever. Daughter is a high level swimmer who shaved a whopping 13 seconds of her swim times. ~

Dave (Oahu, HI) - I used to be a gym rat. I would go workout everyday and if I missed more than two weeks and went back I would be in pain for about a week. Well its been 3 years since I’ve worked out and my friend Marlon invited me to a crossfit introductory class. For those of you who don’t know crossfit is a 10-20min high intensity workout. Well, I lasted about 2 min! LOL. I was in so much pain that day so I took 6 more ounces of ASEA. The next day the pain was considerably less and the day after that there was absolutely NO pain! I was in shock! Now I know why ASEA is really making a huge impact in the athletic world. ~

March 23, 2010 Geoffrey Montague - Asea, I noticed a drastic improvement the first time I used the product. I shaved 4 minutes off of my best time on my twelve mile training loop. I really noticed the benefits of Asea as the duration of my work out increased, my legs felt less fatigued and I could ride at greater intensity for longer. Asea is hands down one of the best products I have ever used. ~

I am grateful for ASEA as it allows me to spend more time on the sea, which is my passion, and less time on land recovering from this strenuous activity! ~ Carlos – 53 year-old Wind Surfer, CA ~

I am a competitive cyclist and often ride 50+ miles a day. On a familiar ride up Emigration Canyon my heart rate ranges between high 150 to 170. When taking 4 oz of ASEA and on that same ride, my heart rate ranges between 140’s to 160’s. My recovery is shorter and my leg muscles never feel extreme fatigue. ~ Mark, Salt Lake City, UT ~



TRADUCTION GOOGLE

James Lawrence - 20 demi-Ironman en 30 semaines www.TriandGiveADam.com
Normalement, après un événement je suis très mal et ont besoin de plusieurs semaines de récupération. Depuis le début de sur le produit ASEA mon effort perçu a baissé et mes résultats se sont améliorés. Plus important encore, j'ai couru 3 week-ends consécutifs à la distance 70,3 avec limitée à pas de douleur. En fait, dans mon dernier événement que j'ai posté la scission la plus rapide d'exécution que je n'ai jamais posté. Il est difficile d'expliquer pourquoi je me sens si bien, surtout après ce que je suis mon corps à travers la mise. Je ne peux vraiment pas croire à quel point je suis bien. Mon rétablissement a été stupide bonne!

Fahu Tahi - Vikings du Minnesota, de la NFL
En dehors de la saison que je fais quatre jours par semaine de formation intense. Je vieillis et je ne récupère pas comme je l'ai utilisé pour surtout après quatre saisons de prendre une raclée dans la NFL. Dans la première semaine sur ASEA j'ai remarqué que je suis de remplir mes séances d'entraînement avec moins d'effort, l'amélioration de ma vitesse et surtout, je me remets si vite que, au lieu de la sieste après l'entraînement norme je suis productif dans la journée et faire une formation supplémentaire dans le soirées avec une équipe de rugby locale. ~

Shay Goulding - BYU de volleyball féminin de l'entraîneur - Ironwoman
J'utilise Asea comme une partie de mon entraînement pour le triathlon d'endurance. J'ai remarqué que je n'ai plus rapides recouvrements et sentir l'efficacité de ma capacité aérobie et le seuil de lactate ont été améliorés. J'ai récemment terminé au premier rang dans mon groupe d'âge et 5e femelles ensemble à une distance de course je n'avais même pas été formés pour particulier. ~

Janeen A. (Oahu, HI) la clarté mentale et attention accrue. La fatigue musculaire lors de randonnées presque éliminé et plus d'énergie que jamais. Fille est un nageur de haut niveau qui s'est rasé un énorme 13 secondes de son temps de natation. ~

Dave (Oahu, HI) - j'ai utilisé comme un rat de gymnase. J'irais séance d'entraînement quotidienne et si j'ai raté plus de deux semaines et je suis retourné, je serais dans la douleur pendant environ une semaine. Eh bien sa fait 3 ans que j'ai travaillé dehors et mon Marlon ami m'a invité à une classe d'introduction crossfit. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas crossfit est une séance d'entraînement 10-20min de haute intensité. Eh bien, j'ai duré environ 2 minutes! LOL. J'étais tellement mal ce jour-là, j'ai donc pris plus de 6 onces de ASEA. Le lendemain, la douleur était beaucoup moins et le lendemain qu'il n'y avait absolument aucune douleur! J'étais sous le choc! Maintenant je sais pourquoi ASEA est vraiment un impact énorme dans le monde du sport. ~

23 mars 2010 Geoffrey Montague - Asea, j'ai remarqué une amélioration drastique de la première fois j'ai utilisé le produit. Je me suis rasé 4 minutes hors de mon meilleur temps sur mes douze boucle la formation mile. J'ai vraiment remarqué les avantages de Asea que la durée de mon travail a augmenté, mes jambes étaient moins fatigués et je pouvais rouler à une plus grande intensité pendant plus longtemps. Asea est haut la main l'un des meilleurs produits que j'ai jamais utilisé. ~

Je suis reconnaissant pour ASEA car elle me permet de passer plus de temps sur la mer, qui est ma passion, et moins de temps sur la terre la récupération de cette activité intense! ~ Carlos - 53 Vent ans Surfer, CA ~

Je suis un cycliste de compétition et souvent rouler 50 + miles par jour. Sur un trajet familier jusqu'à l'émigration Canyon mes gammes de fréquence cardiaque élevée entre 150 à 170. Lors de la prise 4 oz de ASEA et sur ce même parcours, mon rythme cardiaque varie entre 140 à 160 de l'. Mon rétablissement est plus courte et mes muscles des jambes ne me sens jamais une fatigue extrême. ~ Mark, Salt Lake City, UT ~
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum