Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument)

Aller en bas

Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument) Empty Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument)

Message  gauduc Dim 27 Mai - 9:27

Voici un lien vers le résumé scientifique de la découverte surprenante
http://www.liveyoungerlonger.org/ASEA_Research_Summary_Presentation.pdf

Voici un lien vers la FAQ de cette découverte
http://www.liveyoungerlonger.org/ASEA_MetaboliteFindings_FAQ_May2012%5B1%5D.pdf

La video (en francais)



- l’étude scientifique a été faites en double aveugle
- 1 groupe avait ASEA l'autre un placebo (de l'eau salé)
- 3 semaines plus tard les groupes échangaient ASEA-Placebo

- Conclusion : ASEA libère des acide gras saturés dans le sang avant même l'effort, qui est une source d’énergie directe pour le corps
- Le corps a un plus haut niveau d'acide ascorbique (vitamine C) durant l'effort (ce qui m'a l'air bon signe)
- Le corps a moins d'acide threonique et moins de fructose (ça, je ne sais pas l’interpréter)
- Asea est le SEUL et UNIQUE produit au MONDE a donner ces resultats

CONCLUSION : ASEA n'est pas juste de l'eau salé

plus d'autres informations que je ne sais pas interpréter, mais vu la super santé que les gens ont avec ce produit j'en conclu que ce n'est que du bon



J'aimerais ajouter un témoignage que je n'ai eu que par un intermédiaire
Une naturopathe-energeticienne a suivi plusieurs de ses patients (je suppose qu'elle a les moyens de photographier les auras), et elle en a conclu qu'avec ASEA, après seulement 1 mois de traitement les énergies du corps circulent très fluidement

D'un point de vue énergétique, quand cela circule bien et dans le bon sens, les corps se guérit beaucoup mieux, les gens se sentent mieux et surtout ils ont un moral extraordinairement haut ...


D’après ce que j'ai lu, avec ASEA, les petits tracas se guérissent en moins de 2 mois, les plus gros en 6 mois et les plus lourd en 1 an


Bref, comme vous pouvez le constater, je suis a fond dedans ....
Guillaume



Dernière édition par gauduc le Lun 18 Juin - 15:41, édité 6 fois
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument) Empty Re: Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument)

Message  gauduc Dim 27 Mai - 10:31

TRADUCTION GOOGLE



Q. Qui a mené cette recherche?

A. Cette recherche a eu lieu à l'institut de recherche de Caroline du Nord, une entité de collaboration entre sept universités (Duke, UNC Chapel Hill, NC State, UNC Charlotte, Caroline du Nord centrale, NC A & T State, UNC Greensboro, Appalachian State). La recherche a été dirigée par l'Université des Appalaches Human Performance Laboratory, sous la direction du Dr David Nieman. Dr Nieman et son équipe de docteurs sont réputés pour leurs travaux de recherches rigoureuses sur les effets de la supplémentation sur l'exercice et l'effort.


Q. Comment a été mené la recherche ?

A. L'équipe de recherche a sélectionné 20 cyclistes très en forme, puis randomisés entre eux en deux groupes de 10. En utilisant des techniques à double aveugle dans laquelle ni les athlètes ni les chercheurs ne savaient quel groupe a reçu ASEA et qui ont reçu un placebo, un groupe a bu quatre onces d'ASEA chaque jour pendant sept jours, tandis que l'autre a bu des quantités égales de placebo. Au bout de sept jours, les deux groupes a entrepris un essai à vélo de 75 km. Du sang a été prélevé immédiatement avant l'effort, immédiatement après, et une heure après.
Après une période de sevrage, dans lequel les athlètes buvaient ni ASEA, ni placebo, la partie de croisement de la recherche a eu lieu. Encore une fois en double aveugle, l'original ASEA groupe maintenant bu le placebo pendant sept jours, et le groupe placebo d'origine bu ASEA. A la fin des sept jours, les deux groupes ont fait l'essai du vélo même de 75 km, et le sang a été établi comme avant.


Q. Quel a été utilisé comme un placebo?

R. La réponse à cette question est extrêmement instructif, surtout si vous avez déjà entendu quelqu'un dire que ASEA est juste de l'eau salée. Dans la recherche qui a été menée par le Laboratoire de performance humaine, le placebo a été de l'eau salée! En d'autres termes, la recherche par rapport ASEA à l'eau salée et trouvé des différences significatives et substantielles, donc maintenant plus personne ne peut dire que ASEA est tout simplement de l'eau salée.


Q. Quels sont les résultats de la recherche?

A. Les chercheurs s'attendaient à voir une certaine différence en décalage métabolite entre ASEA et le placebo. Toutefois, qu'ils s'attendaient à voir ces changements après l'exercice, étant donné que les suppléments les plus recherchés exprimer changements métabolites en raison de la combinaison de supplément et de l'exercice.
À leur grande surprise, ils ont trouvé que les athlètes qui ont bu ASEA a connu un changement significatif dans les métabolites avant l'exercice. Au total, les chercheurs ont constaté un changement dans 43 métabolites simplement de boire ASEA, avant même qu'ils ont commencé à cycle. Les résultats étaient tellement extraordinaires que le Dr Neiman dit: «Quand je l'ai vu, je ne pouvais pas y croire."


Q. Qu'est-ce sont des métabolites ?

A. Métabolisme est le nom que nous donnons à des réactions chimiques qui se déroulent à l'intérieur de nos cellules afin de maintenir la vie. Les métabolites sont les molécules qui participent à nos cycles du métabolisme. Ils sont très petites molécules dans le sang qui se déplacent en réponse à la supplémentation et / ou de l'exercice.
La métabolomique, l'étude de ces changements de métabolites, est le dernier outil très utilisé par les chercheurs à comprendre ce que la supplémentation en effets a dans le corps humain.


Q. Pourquoi ce changement de métabolites si surprenant pour les chercheurs?

A. Dans cette recherche, 108 métabolites ont été cartographiés, et donc la première chose qui a attiré les scientifiques par surprise était que le changement de 43 métabolites ont représenté environ 40% du total. Quand vous considérez que la plupart des suppléments peuvent changer seulement 10-20 métabolites, le grand nombre de quarts de travail était suffisant pour obtenir l'attention des chercheurs.
Mais encore plus surprenant, ces changements ont eu lieu avant l'exercice. La plupart des suppléments testés par le Human Performance Lab changaient les métabolites après l'exercice. En d'autres termes, la plupart des suppléments provoquent des changements de métabolites lorsqu'elles sont combinées avec l'exercice. ASEA, d'autre part, a provoqué un changement majeur dans les métabolites avant même que les athlètes aient commencé le cyclisme. Il a suffit de boire ASEA pour provoquer ces changements.




Q. Qu'est-ce que ces changements métabolite veulent dire?

A. Les changements spécifiques de métabolites dans les athlètes qui ont bu ASEA a la plupart du temps à une vaste mobilisation des acides gras libres. Les acides gras sont la principale source de carburant pour le corps, et ils proviennent principalement de réserves de graisse dans le corps connu sous le nom de tissu adipeux.


Q. Les acides gras libres? Pourquoi est-ce important?

A. Lorsque quelqu'un, athlète ou non, commence à exercer, les muscles ont besoin de carburant. Initialement, la source de combustible pour ce physique
l'effort est le glucose sanguin et le glycogène musculaire. Quand le glycogène musculaire est épuisé, le corps se déplace vers une autre source de carburant: les acides gras du tissu adipeux. L'organisme transforme les triglycérides dans le tissu adipeux en acides gras libres, qui «mobilise» les acides gras - les met dans le sang pour les muscles à utiliser comme combustible.
Ce qui rend résultats de la recherche si surprenant, c'est que même avant l'exercice - avant d'utiliser le glycogène musculaire au point d'épuisement - les acides gras sont mobilisés et prêts à utiliser comme carburant pour les muscles. Le corps est "amorcée à l'exercice," comme l'un Ph.D. sur l'équipe de recherche a dit.


Q. Quel effet cela at-il sur le muscle glycogène?
A. L'implication est que le glycogène musculaire est susceptible d'être épargné par boire ASEA. Bien que des recherches plus poussées sont en cours pour le confirmer, les ramifications sont énormes. Les athlètes prennent des mois pour former leur corps pour épargner le glycogène et utiliser les acides gras comme carburant. Et ici, il semble se produire tout simplement de boire de l'ASEA.


Q. Que faire si je ne suis pas un athlète? Est-ce que la recherche veut rien dire pour moi?

A. La mobilisation des acides gras libres est d'excellentes nouvelles pour les athlètes, mais il a également une signification pour le reste d'entre nous, aussi. Une fois que ces acides gras sont mobilisés, ils seront utilisés par le corps en tant que combustible. Ils sont la principale source de combustible pour un corps au repos. Le corps a besoin de carburant tout simplement pour rester en vie, de sorte que les acides gras ainsi libérées seront brûlés, peu importe quoi.


Q. Est-ce faire ASEA un produit de perte de poids?

A. Il est faux de penser que ASEA comme un produit de perte de poids. L'exercice est un produit de perte de poids. Une bonne nutrition est un produit de perte de poids. Mais cela dit, une conclusion très claire provenant de la recherche est la suivante: Si vous voulez brûler plus de graisse pendant l'exercice, buvez ASEA.


Q. Je comprends que la recherche a également indiqué une augmentation de l'acide ascorbique. Qu'est-ce que ça veut dire?

A. La recherche a démontré un pic dans la production du corps
de l'acide ascorbique post-exercice, mais il est tout simplement trop tôt pour tirer des conclusions sur ce que cela signifie. Des recherches complémentaires seront prises pour en savoir plus.


Q. Comment fonctionne Redox Signaling se lie dans cette recherche?

A. signalisation redox fonctionne à un niveau cellulaire, et de ses principales fonctions d'assurer la vitalité continue de nos cellules, y compris le métabolisme cellulaire appropriée. Les métabolites sont le "empreintes digitales" laissé derrière cours du métabolisme cellulaire, une indication des réactions chimiques qui ont lieu à l'intérieur de la cellule. Cette recherche permet de révéler quelques-uns des effets du premier et du seul supplément au monde de signalisation Redox sur le métabolisme cellulaire.

gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument) Empty Re: Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument)

Message  gauduc Jeu 14 Juin - 19:13

Je voudrais ajouter

qu'avec une quantité égale de carbohydrates, de glycogène et d'acide gras saturés

vous pourriez courir
- 30 mn avec les carbohydrates
- 3 à 4 h avec les glycogènes
- 60 à 80 h avec les acides gras saturés


gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument) Empty Re: Cette news viens de tomber, c'est EXTRAORDINAIRE !!! (a lire absolument)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum