Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concernant la Fibromyalgie

Concernant la Fibromyalgie Empty Concernant la Fibromyalgie

Message  gauduc Mar 26 Mar - 17:39

(toutes ces infos ne sont que des indications par rapport aux témoignages que j'ai pu trouver sur internet, chacun réagissant différemment, le corps peux se guérir à différentes vitesses selon les personnes)

En simplifiant :
La Fibromyalgie est une défaillance du système de nettoyage, tout comme la cataracte ou le cancer.

Une baisse de production du glutathion entraine une accumulation de toxines et de métaux lourd

La nature est bien faite, et une grande partie du nettoyage de notre corps est fait par le GLUTATHION et par la Méthionine Réductase

ASEA est bien fait, 5 à 8 fois plus de ces protéines antioxydantes sont produits par notre corps

Au vue des témoignages, voici mes conclusions :

Entre 3 et 6 mois sont nécessaire pour se détoxifier complément, une fois fait, la fibromyalgie est terminé définitivement.
Plus la période de douleur était longue, plus il y a de toxines a éliminer, plus il faut du temps
Il est conseillé de doubler la dose durant 1 ou 2 mois

La phase de "détoxification", qui intervient au bout de 2 mois et qui peut durer entre 1 et 3 semaines, n'est vraiment pas agréable, mais elle est nécessaire.
Les symptômes qui interviennent correspondent aux effet secondaires des produits chimiques (médicaments) qui se sont incrustés dans les muscles et tissus

Ma mère a eu 8 ans de fibromyalgie, 2 hospitalisations importantes, a été guérie en 3 mois avec 3 semaines de detox difficile. Depuis, elle se sent comme dans sa jeunesse, ne prend plus aucun médicaments et reprend gout à la vie

Pour certaines personnes la detox a commencé au bout du 4eme mois
gauduc
gauduc
Admin

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas