Le premier Forum Francais ASEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Super temoignage du Dr Foster Malded (surtout concernant le cancer)

Aller en bas

Super temoignage du Dr Foster Malded (surtout concernant le cancer) Empty Super temoignage du Dr Foster Malded (surtout concernant le cancer)

Message  gauduc Dim 28 Oct - 18:08

https://www.facebook.com/download/200278353440388/Dr_Foster_Malmed.pdf

http://www.fostermalmed.com/


Voici la traduction (par mes soins) du témoignage :

Le Dr Foster Malmed utilise une percée scientifique avec 26 brevets pour aider les patients à vivre plus jeune, plus longtemps et à guérir mieux et plus rapidement.
En 28 ans de pratique, je n'ai jamais vu un produit, jamais, qui je pense devrait être obligatoire pour tout le monde sur la planète.
Nous savons tous maintenant que la plupart des professionnels de santé, y compris le tristement célèbre Dr. Oz, veulent nous faire prendre de la vitamine B et D, du calcium, et Oméga 3 (EPA et DHA), et des antioxydants. Ce sont des bons conseils, mais après 16 ans de recherches par les physiciens atomiques et médicaux, nous commençons tout juste à comprendre que les antioxydants ne peuvent pas fonctionner sans un apport et un bon équilibre qu'ASEA nous offre, je parle des molécules de signalisation redox.

Je vais rendre compte, ici, ce que j'ai vu avec mes propres yeux, ce que mes patients m'ont dit, et ce que les rapports et vidéos que j'ai vus m'ont montré.

Cet article n'est en aucun cas l'explication de comment ASEA fonctionne, donc il ne faut pas en déduire quoi que ce soit de cet article. ASEA est un produit nutritionnel sans prétention QUE CE SOIT. Mais, comme un chiropraticien au Centre hospitalier de Putnam, je pense que je serais négligent si je ne partageaient pas ce que j'ai pu observer, certains d'entre eux m'ont donné la chair de poule, car je commence à réaliser la puissance d'ASEA.

(NOTE IMPORTANTE: ASEA NE GUÉRIT RIEN. Il aide simplement le corps à reconstituer les niveaux et l'équilibre de notre signalisation redox, qui aident le corps à fonctionner pour la façon dont il a été conçu en aidant la bio-disponibilité et la bio-activité des antioxydants et l'augmentation de la communication cellulaire.)

ASEA augmente l'activité des antioxydants de notre corps par 500-800% comme démontré dans des études de laboratoires.

Ces antioxydants sont déjà dans notre corps, nous obligeant à ne rien ajouter pour les obtenir en nous.

ASEA permet à ces antioxydants de fonctionner comme ils ont été conçus, à un niveau similaire à quand notre système immunitaire fonctionnaient à leur apogée (Note de gauduc : pour moi nos facultés de guérisons sont décuplés au delà de nos capacités de naissances).

ASEA augmente aussi la façon dont les messages vont aux cellules, de sorte que les cellules elles-mêmes peuvent être protégées, réparées ou remplacées, beaucoup plus facilement.

De cette façon, notre système immunitaire peux fonctionner à plein rendement, et aider notre corps à réparer les
les cellules endommagées et de remplacer ceux qui ne peuvent pas être réparés.

Selon la gravité ou la chronicité des symptômes des gens, je recommande au moins 1-2 mois d'utilisation ASEA pour avoir leur meilleure opportunité pour améliorer leur santé.

PEAU: J'ai vu les conditions suivantes s’améliorer ou disparaissent avec mes propres yeux et mes compétences d'observations, que j'ai appris dans mes 28 années de traitement de patients:

Les varices
eczéma
L'acné
mains / pieds et en saignements
Taches de vieillesse
vitiligo
Grains de beauté
kystes lipomes (masses gras)
Les plaies du psoriasis (herpès I)
Varicosités rosacée

Gastro Intestinal : Les améliorations que mes patients ont signalé:
Gastrite
G.E.R.D. (Reflux)
Hémorroïdes
Symptômes hernie hiatale
Indigestion
Gaz
Constipation
Diarrhée

Systeme immunitaire / Maladies AUTOIMMUNE : Les améliorations que mes patients ont signalé
La fibromyalgie
Fatigue chronique
La polyarthrite rhumatoïde
Allergie
Lupus

NEURO / symptômes musculo-squelettiques et la santé générale que mes patients rapportent une amélioration de:
La neuropathie périphérique (idiopathique)
le syndrome du canal carpien
Douleurs lombaires et cervicales
Clarté mentale / Multi-tâches
Insomnie / sommeil difficile
Crampes musculaires
Syndrome des jambes sans repos
Léthargie
Manque de niveaux d'énergie
Stress

Le plus important pour moi sont les évolutions suivantes:
L’état de santé de mon beau père ayant un Cancer du pancréas s'est grandement améliorée. Il est sur une base expérimentale vaccinale qui lui a apparemment sauvé sa vie. Selon le C.T. scanner, IRM, et biopsie effectuée au cours du mois passé, sa tumeur n'est «plus visualisé". Nous espérons voir dans un proche avenir si les autres patients de cette étude pilote ont également perdu leur tumeurs. Il a été mis sous ASEA depuis son essai vaccinal terminée mi-Septembre 2010

J'ai un patient de 74 ans atteint d'une grande tumeur au poumon non opérable. Son SEUL traitement est ASEA. Elle a diminué en taille d'environ 40% au cours des 3 derniers mois qu'en témoigne son C.T. scan. Son pneumologue embrouillé lui ai dit de rester là-dessus!

Je suis en possession de l'IRM du cerveau d'une femme qui montre clairement une diminution de la taille de sa tumeur au cerveau (inopérable) d'environ 90% en 3,5 mois. Elle n'est plus alité et de retour au travail tel que rapporté par son fils, à qui j'ai parlé.

Comment quelqu'un qui a atteint l'âge de 12 ans et qui n'est pas enceinte ou allaitante, ne soit pas déjà sous ASEA

En plus des conditions ci-dessus, j'ai beaucoup de rapports athlétiques de patients dont les capacités ce sont considérablement améliorées, (VO2max augmenté en moyenne de 12% dans les 14 premiers jours), dans les catégories suivantes:
Force
Endurance
Récupération
Moins Douleur
Ralentissement du rythme cardiaque

Je suis personnellement convaincu qu'ASEA va changer la gestion de la santé que nous connaissons actuellement. Dans mes pratiques hospitalières je suis étonné des choses remarquables que je vois et qui me sont signalés.
gauduc
gauduc
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

http://gauduc.teamasea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum